Ben oui, vu mon grand âge ....

zorie_lc a écrit :Greg.
non Achille Talon c'est marrant et de GregLoup79 a écrit :Bruno Brazil, une série culte que je n'ai toujours pas lue.![]()
"Archille Talon" et "Agent machin-chose" c'est de la même série ?
Loup79
Tant que tu ne remets pas tes pantalons "pattes d'elephants" ...c'est pas graveMichel D a écrit :![]()
![]()
J'ai honte. Je suis occupé à lire un livre de la série des années 70 Eroscope. Du Q, du Q, du Q
![]()
![]()
Ben oui, vu mon grand âge ....
Tiens, c'est marrant ! même lecture et même formatLilou Multipass a écrit : Sinon, je lis en ce moment Le retour de l'Aigle (en format a4 tiré de l'imprimante).
Té c'est rigolo, je l'ai finis il y a quelques jours mais en A3...et oui la vue baisse l'age venantRoberto a écrit :Tiens, c'est marrant ! même lecture et même formatLilou Multipass a écrit : Sinon, je lis en ce moment Le retour de l'Aigle (en format a4 tiré de l'imprimante).
boy a écrit :zorie_lc a écrit :Greg.Tout est dit! Perso, c'est un des meilleurs! Et particulièrement pour ACHILLE TALON!
Désolé, je m'enflamme, mais je suis un inconditionnel de ce personnage!
Retirez ce kimono que je ne saurais voir !Mike a écrit :Bah c'est pas de ton âge c'est tout (en manga une planche se dit kimono ou quelque chose d'approchant
Mike