Brands a écrit :Si je dis oui pour 2 euros, tu te flingues ! ! ! Je ne veux pas ta mort sur ma conscience !Laulau a écrit :Allez je mets 2€!
non je me flingue pas

Modérateur : La Patrouille du Temps
Brands a écrit :Si je dis oui pour 2 euros, tu te flingues ! ! ! Je ne veux pas ta mort sur ma conscience !Laulau a écrit :Allez je mets 2€!
Non ! on se remarie avec la veuve éplorée !Brands a écrit :Imagines un peu... On pousse le machiavélisme à l'extrême... On te le vend, tu te pends... et on rachète ta collection à vil à ta veuve éploréeSimon a écrit :et 1 € ? je me pend ?![]()
J'y avais pas pensé à celle-làAttila08 a écrit :Non ! on se remarie avec la veuve éplorée !Brands a écrit :Imagines un peu... On pousse le machiavélisme à l'extrême... On te le vend, tu te pends... et on rachète ta collection à vil à ta veuve éploréeSimon a écrit :et 1 € ? je me pend ?![]()
![]()
![]()
Michel D a écrit :Santé
cremers a écrit :![]()
du zat pour ce petit dan quand meme
et pourquoi pas une fille aussi
Je suis certain de ne pas ma tromper en te disant : -" Nous sommes plusieurs à penser comme toi".Reeves a écrit :Lecteur de Bob depuis 1960 par-là, j'avais quelques types différends, bien rangés. Puis, on s'occupe d'autres choses, la vie quoi. Et un beau jour ça vous reprend. Depuis je n'ai plus arrêté, je continue donc, non seulement à lire mais aussi à ollecter tous les types et autres compilations. Ce qui représente à ce jour 459 volumes + 1 reçu ce matin, 'Le roi des Archipels' T6.
Toutefois j'évite certaines rééditions de rééditions, ce qui semble être un bon filon pour certains éditeurs. Je veux bien, mais faut pas exagérer.
quel édition Maripousoula?Reeves a écrit :Ce matin, Maripasoula et La plume de cristal, yessssssss
BMP 2010 #163 avec dico des personnagesLaulau a écrit :quel édition Maripousoula?Reeves a écrit :Ce matin, Maripasoula et La plume de cristal, yessssssss