La vie continue
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Modérateur
La vie continue
Ce n'est peut-être pas l'endroit pour en parler ...
Ca fait malgré tout du bien d'en parler ..
Brel disait : Mourir cela n'est rien, mais vieillir, faut vieillir ...
Mon père est décédé hier à 84 ans. Son coeur s'est arrêté doucement à 00.30 hrs. Les médecins ont suivi ma volonté : pas d'acharnement thérapeutique.
J'avais planifié un long WE de repos dans les Ardennes belges ce WE. J'irai : rien ne sert de rester à tourner en rond à la maison en attendant la crémation. Je pars demain. Donc, à mercredi prochain.
Michel
Ca fait malgré tout du bien d'en parler ..
Brel disait : Mourir cela n'est rien, mais vieillir, faut vieillir ...
Mon père est décédé hier à 84 ans. Son coeur s'est arrêté doucement à 00.30 hrs. Les médecins ont suivi ma volonté : pas d'acharnement thérapeutique.
J'avais planifié un long WE de repos dans les Ardennes belges ce WE. J'irai : rien ne sert de rester à tourner en rond à la maison en attendant la crémation. Je pars demain. Donc, à mercredi prochain.
Michel
Re: La vie continue
Toutes mes condoléances Michel
...et courage, la vie continue malgrés tout...
Amitiés sincères
Philippe
Amitiés sincères
Philippe
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.
Michel,toutazero a écrit :Toutes mes condoléances Michel
Amitiés sincères
Philippe
L'immaculée du linceuil blanc nous fauche tous un jour...
On dit toujours le plus tard possible... Mais les Parques sont aveugles... Et quand les ciseaux coupent ton fils de vie, il faut traverser le Styx pour le royaume d'Hadès ou prende le chemin des Champs Élysées...
Je te présente mes bien sincères condoléances et fasse ton week-end adocir un peu ta peine...
Ton ami,
Pierre
chatpapillon
Michel, toute ma sympathie et courage, je viens de vivre la même chose.
sincères condoléances Michel
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Sincères condoléances et bon courage Michel
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
D'être passé par là, comme beaucoup d'entre nous, je sais que les mots ne changeront rien aux choses, ou pas grand-chose, et comme je ne sais trop quoi dire, je t'adresse juste un salut...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Sincères condoléances et courage Michel
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
Sincères condoléances Michel
Tu as bien raison, il ne sert à rien de rester à se tourner les pouces ... mieux vaut essayer de se changer les idées
Amitiés
Tu as bien raison, il ne sert à rien de rester à se tourner les pouces ... mieux vaut essayer de se changer les idées

Amitiés

-
Moi, c'était l'an dernier : mes pensées bien amicales, Michel ...S.S.S. a écrit :Michel, toute ma sympathie et courage, je viens de vivre la même chose.
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
Condoléences. Malheureusement, c'est très long à cicatriser... Je ne voudrai plus être il y a un an comme maintenant, pour rien au monde.... En plus ce sont les mauvais mois.