Modérateur : La Patrouille du Temps
tu vas voir toi quand je t'aurai devant moi... tu me dois des excuses!! J'aime les femmes!!!(pas de précision Simon)cremers a écrit :![]()
![]()
oui chut
Laulau a écrit :tu vas voir toi quand je t'aurai devant moi... tu me dois des excuses!! J'aime les femmes!!!(pas de précision Simon)cremers a écrit :![]()
![]()
oui chut
Laulau a écrit :connaissez-vous ce cycliste (maillot jaune du Tour de France pendant 1 jour après l'étape 3)
un ami perso à moi
Ben oui, même certaines mères de famille se dopent ... moi pour tenir le coup, vu que les vacances sont loin, entre le boulot, la maison, les gamins, les réunions diverses et variées, bref pour arriver à faire deux journées en une seule, tous les matins je me dope au pollen (c'est juste une question d'habitude) et dernièrement je me suis mise au supradyne (pas certaine de l'orthographe)Masque Jade a écrit :Et puis, je parlais d'hypocrisie, dans un précédent message, nos jeunes cadres "dynamiques" que tout le monde encense, pour tenir le coup, physiquement et nerveusement, se bourrent de comprimés pour tenir le coup la journée, et de tranquillisants le soir pour dormir. Alors où se trouve le dopage ???
Masque Jade a écrit :C'est le lot de tous et de chacun : le temps passe...
Il faut avouer que notre bon Eddy avec le temps de sa splendeur à aussi perdu la ligne.
C'est sûr aussi qu'avec des coureurs bien propres, ont a un tour bien insipide comme celui de l'an dernier. C'est peut-être (?) pour cela que l'on fait revenir Amstrong l'an prochain.
Attention, je ne suis pas pour la dope, mais tout simplement, il faut bien le reconnaître, le spectacle et l'intérêt ne peuvent être assurés que par des gens extraordinaires qui sortent du lot...
Et puis, je parlais d'hypocrisie, dans un précédent message, nos jeunes cadres "dynamiques" que tout le monde encense, pour tenir le coup, physiquement et nerveusement, se bourrent de comprimés pour tenir le coup la journée, et de tranquillisants le soir pour dormir. Alors où se trouve le dopage ???
Nan, c'est là que diffère le cyclisme d'un paquet d'autres sports. Et je peux parler en connaissance de causes: je pratique moi même le cyclisme en compétition, et je peux te dire que par exemple, lors de mon dernier stage, un commissaire de l'AFLD est venu nous en parler, nous expliquant par exemple comment se passait un contrôle anti-dopage, quels sont les conditions que toi, coureur, tu dois veiller à respecter. On parle principalement diététique, où des trucs du genre, mais le cas du dopage n'est en aucun cas un tabou dans le milieu du cycliste. Il n'y qu'a voir le tatouage qu'arbore Damiano Cunego, "I'm doping free ".Masque Jade a écrit :C'est bien là qu'est l'hypocrisie. C'est l'omerta : la loi du silence. Si 1 ou 2 ou 3 coureurs en parlent, ils ont tout les autres contre eux, comme je le disais, du collègue coureur jusqu'aux instances internationales en passant par les organisateurs de courses et les médias...
Peut-être parce que c'est le plus visible actuellement, mais je ne me fais pas d'illusions sur les résultats de tests auprès des footeux ou des tennismanFyrefox a écrit : Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'aujourd'hui, le cyclisme est montré du doigt, sali, c'est le sport bouc émissaire; alors qu'au contraire, il devrait être montré en exemple, car c'est réellement le sport le plus impliqué dans la lutte anti-dopage !