pocket marabout
Modérateur : La Patrouille du Temps
pocket marabout
Un lien qui peut intêresser certains... Trouvé par hasard...
http://pocket.marabout.free.fr/
http://pocket.marabout.free.fr/
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
Re: pocket marabout
c'est pas un site de nirom celui-là ? il ressemble (design et mise en page) à web;bob.morane.free.fr ... non ?
Sinon, merci Boy

Sinon, merci Boy

-

Inculte ne veux pas dire en friche.Laulau a écrit :quel inculte je suis quand même...
Donc, y a de l'espoir

Bonne soirée à toi
Pierre
chatpapillon
Brands a écrit :Inculte ne veux pas dire en friche.Laulau a écrit :quel inculte je suis quand même...
Donc, y a de l'espoir![]()
![]()
Bonne soirée à toi
Pierre
merci quand même

Simon a écrit :c'est pas un site de nirom celui-là ? il ressemble (design et mise en page) à web;bob.morane.free.fr ... non ?![]()
Sinon, merci Boy
Bonne déduction, Simon, n'ayant peu ou pas communiqué sur ce site, c'est bien d'avoir fait le rapprochement. Un site sur marabout junior était prévu, mais je ne l'ai jamais terminé.
La page d'accueil :

je croise les doigts à deux mains et prie saint morane de Vernes pour que tu le termines un jour
Un cierge vite!
note: super le layout (on en mangerait)
Mike
Un cierge vite!
note: super le layout (on en mangerait)
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
nirom a écrit :Simon a écrit :c'est pas un site de nirom celui-là ? il ressemble (design et mise en page) à web;bob.morane.free.fr ... non ?![]()
Sinon, merci Boy
Bonne déduction, Simon, n'ayant peu ou pas communiqué sur ce site, c'est bien d'avoir fait le rapprochement. Un site sur marabout junior était prévu, mais je ne l'ai jamais terminé.
La page d'accueil :

tu as encore beaucoup de boulot dessus ?