Je t'ai envoyé un MP...Laulau a écrit :un des 2 mj qui me manque![]()

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
Je t'ai envoyé un MP...Laulau a écrit :un des 2 mj qui me manque![]()
Tu n'as pas Yang:Yin à offrir en bon état ?Masque Jade a écrit :"La vallée des 1000 soleils" est un bon B.M.![]()
Laulau, Il te manque ce livre, si j'ai bien lu. J'en ai un en type 3 en double, donc pas une EO, mais si tu veux je te l'offre. (En bon état)
mp et mailMasque Jade a écrit :"La vallée des 1000 soleils" est un bon B.M.![]()
Laulau, Il te manque ce livre, si j'ai bien lu. J'en ai un en type 3 en double, donc pas une EO, mais si tu veux je te l'offre. (En bon état)
Paladin a écrit :- L'homme commençait à trouver le temps long. On l'avait placé là pour observer. Observer quoi ? Comme s'il y avait quelque chose à observer sur tous ces visages, fermés ou souriants qui, pour lui Européen, paraissaient tous sortis du même moule. -
A vous
Tu restes un des meilleur Serge : BRAVO.Serge a écrit :Ca c'est le début du Jade de Seoul
Dommage pour toi Slim mais c'était pas le même JadeSlim a écrit :Le Masque de Jade
Bien sûr, mais ce n'est pas l'ombre jaune le titre ni les guerriersS.S.S. a écrit :Ca, c'est les dacoït, non?