Pastiches de Bob Morane Rob Marone ? qu'est ce que çà vaut ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Philippe

Pastiches de Bob Morane Rob Marone ? qu'est ce que çà vaut ?

Message par Philippe » 20 janv. 2004 à 9:46

Bonjour à toutes et tous,
AU fait, il se vend des Pastiches de Bob, Les prix sont à 20 euros actuellement, ils sont monté à 50 la dernière fois. Ils risquent de monter encore cette fois ? à combien les évaluez vous ?
Est-ce que çà vaut la peine ? je veux dire que ceux d'entre vous qui ont eu la chance de les lire les trouvent ils interessant ?
Philippe

SUN
Modérateur

Message par SUN » 20 janv. 2004 à 10:55

Salut Philippe, utilise lafonction "rechercher" car nous avons déjà discuté ce sujet...

Philippe

Message par Philippe » 20 janv. 2004 à 15:36

Merci beaucoup SUN,

J'ai donc appris, et j'en suis heureux, que les Pastiches ne valent pas le coup. Que 20 euros au départ c'est déjà beaucoup. Et que les 50 et quelques qu'ils ont atteint à la fin me seraient restés en travers de la gorge. Moi qui était un peu déçu, me voilà rassuré.

Philippe

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 20 janv. 2004 à 16:29

A propos de pastiche, il est possible de se procurer les scans de deux Bob Marone ici : http://bdoubliees.com/journalspirou/ser ... marone.htm

Un conseil, ouvrez un fichier word vide, et faites un copier-collé de chaque planche.

Poids de chaque histoire : moins d'un MB
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre