Modérateur : La Patrouille du Temps
Je vais t'envoyer un MPMasque Jade a écrit :Non, c'est pas ça le problème, c'est que le paquet est fait et bien fait (j'espère) Je ne peux donc le recommencer. Désolé !![]()
Mais rien n'est perdu, Simon, d'ici la prochaine AG j'aurai bien l'occasion de t'envoyer un colis...
Je vais faire la liste de mes MJ en double.
Si, notre ami aime les épiciersSimon a écrit :tu n'aimes pas les épiciers ?![]()
Et t'a bien raison, moi de toute façon je viens de trouver le truc, ce qui ne m'intéresse plus ne s'ouvre plus donc.. Hasta la vista Baby ! J'ai ai fini avec ce topic.Masque Jade a écrit :Je suis l'un de ceux qui ont "pollués" ce topic. OK, mes excuses !
Seulement, je mets un bémol à la réclamation car je suis l'un des premiers à avoir répondu à la question posé, donc je n'ai pollué qu'APRES.
Ce topic a été lu par près de 300 personnes, si on enlève ceux des "pollueurs", on peut penser qu'il a été lu plus de 100 fois pour la question posée, donc largement plus que le nombre des forumiens habituels. Je pense sincèrement que tous ceux qui avaient à répondre à la question l'ont fait, ceux qui avaient quelque chose à dire sur ce sujet l'ont fait aussi et après cela a doucement dérivé.
Ce qu'il aurait fallu faire, c'est donc de laisser mourir (à cause de non-intervention) ce topic et le laisser s'enfoncer dans le fond du forum ? Au moins, "grâce" aux "pollueurs" il est resté en haut de la liste et donc toujours lisibles surtout que son titre est sans équivoque.
Ce que je viens de dire est sans esprit polémique.
LAGON REQUIN a écrit :Ho les jeunes ,si vous venez a l'ag du sud -ouest Masque jade vient a l'ag et il peut vous les gardés
![]()
Je parle de chez Bernard. Là où on fait l'AG (à Coleyrac) y'a pas de soucis de place. Et même que pour certainsLaulau a écrit :j'irai dans la piscine![]()
Quel cerveau?Roberto a écrit :Y pense pas qu'avec le cerveau, le SSS
S.S.S. a écrit :L'a pas du avoir une enfance facile le mec qui s'appelle Clito...