FORTON A ANGERS
Modérateur : La Patrouille du Temps
FORTON A ANGERS
Gérald Forton au Festival Angers BD
L’inoubliable dessinateur de Teddy Ted viendra spécialement des États-Unis pour rencontrer ses amis français, les
13 et 14 décembre, dans le cadre du 10e Festival Angers BD, au Centre des congrès.
Période Rouge en profitera, bien sûr, pour interviewer ce pilier de Vaillant et de Pif Gadget.
Gérald Forton présentera un recueil de croquis de ses différents personnages, dont nous vous
parlerons dans un futur numéro.
À noter la magnifique affiche du festival que l’on doit à Olivier Grenson.
Corto Maltese y est en bonne place, ce qui nous rend d’emblée cette manifestation fort sympathique…
Voici les horaires :
samedi, de 11 h à 19 h
( mais les dédicaces ne commencent qu’à 14 h 30) et dimanche, de 10 h à 18 h 30.
Entrée : 5 € pour les deux jours.
Publicité gratuite pour le journal virtuel PÉRIODE ROUGE
SVP A DÉPLACER SI NÉCESSAIRE; MERCI
Pierre
L’inoubliable dessinateur de Teddy Ted viendra spécialement des États-Unis pour rencontrer ses amis français, les
13 et 14 décembre, dans le cadre du 10e Festival Angers BD, au Centre des congrès.
Période Rouge en profitera, bien sûr, pour interviewer ce pilier de Vaillant et de Pif Gadget.
Gérald Forton présentera un recueil de croquis de ses différents personnages, dont nous vous
parlerons dans un futur numéro.
À noter la magnifique affiche du festival que l’on doit à Olivier Grenson.
Corto Maltese y est en bonne place, ce qui nous rend d’emblée cette manifestation fort sympathique…
Voici les horaires :
samedi, de 11 h à 19 h
( mais les dédicaces ne commencent qu’à 14 h 30) et dimanche, de 10 h à 18 h 30.
Entrée : 5 € pour les deux jours.
Publicité gratuite pour le journal virtuel PÉRIODE ROUGE
SVP A DÉPLACER SI NÉCESSAIRE; MERCI
Pierre
chatpapillon
-
- Modérateur
Re: FORTON A ANGERS
Malheureusement un peu loin pour moi, j'espère qu'il fera un petit tour par la Belgique 

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Il est venu au festival BD de Coxyde il y a 2-3 mois. Nous avions rendez-vous. Je l'ai raté à cause d'un empêchement.SUN a écrit :Malheureusement un peu loin pour moi, j'espère qu'il fera un petit tour par la Belgique
Donc pas de passage en Belgique en décembre - Sauf contre-ordre. Je lui ai écrit>. Il n'a pas répondu !??-* Je vais réécrire on verra bien.
chatpapillon
Quand t'auras mon âge, t'en connaîtras sans doute plus que moi. Laisse-toi Vivre...Laulau a écrit :tout connait tout le monde en fait toi...
chatpapillon
Brands a écrit :Quand t'auras mon âge, t'en connaîtras sans doute plus que moi. Laisse-toi Vivre...Laulau a écrit :tout connait tout le monde en fait toi...

14 décembre 2008 -Angers / Mr Pierre Brands durant la scéance de dédicaces de Gerarld Forton - copyright Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Tu te trompes de photo Lailau C'est mon fils ça !Mike a écrit :Brands a écrit :Quand t'auras mon âge, t'en connaîtras sans doute plus que moi. Laisse-toi Vivre...Laulau a écrit :tout connait tout le monde en fait toi...
14 décembre 2008 -Angers / Mr Pierre Brands durant la scéance de dédicaces de Gerarld Forton - copyright Mike
chatpapillon
Si moi je suis Mathusalem , avec la couche que tu tiens, tu feras pas mes vieux os, t'es déjà sénile du bocal alors un seul remède : moins de crack et tout redeviendra normal.Laulau a écrit :![]()
![]()
t'es plus que matusalem toi!
![]()
![]()
Sans rancune Jules !

chatpapillon
BonjourLaulau a écrit :![]()
![]()
merci pour le conseil

Allez, on reprend son sérieux et sa franche camaraderie
File-moi ton adresse par PM et je t'expédie un petit cadeau signé par et d'Henri Vernes
Gratos la signature et gratos le cadeau.
Pierre

chatpapillon
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
C'est quoi le cadeau ? C'est quoi le cadeau ? ... qu'il paye même pasBrands a écrit :BonjourLaulau a écrit :![]()
![]()
merci pour le conseil
![]()
![]()
![]()
Allez, on reprend son sérieux et sa franche camaraderie
File-moi ton adresse par PM et je t'expédie un petit cadeau signé par et d'Henri Vernes
Gratos la signature et gratos le cadeau.
Pierre