çà existe déjà, mais c'est un peu fouilli et assez ardu pour retrouver aubout de quelques semaines.
Je commence avec 2 films achetés hier.
D'abord cet admirable classique "Le Grand Sommeil". Je vais me régaler cet aprem', pour 10 €

Modérateur : La Patrouille du Temps
??? de quel film s'agit il ?
Vérifie Emile car deux coffrets sont sortis :
Merci Pierre j'ai tout meme la 12 mais manque les 13x madame colomboBrands a écrit :Vérifie Emile car deux coffrets sont sortis :
Un SANS la saison 12
Un AVEC la saison 12
Pierre
Comme dit Marcel (celui qui chauffe) Ça va viendre !!cremers a écrit :Merci Pierre j'ai tout meme la 12 mais manque les 13x madame colomboBrands a écrit :Vérifie Emile car deux coffrets sont sortis :
Un SANS la saison 12
Un AVEC la saison 12
Pierre![]()
Ceci dit, je pense sérieusement que c'est pour le mieux (cette série était passablement catastrophique AMHA, heureusement pour son souvenir que Kate Mulgrew s'est rachetée en Capitaine Janeway -Star Trek Voyager- )cremers a écrit :Merci Pierre j'ai tout meme la 12 mais manque les 13x madame colombo![]()
J'ignorais l'existence de ce feuilleton .. Pour les autres qui comme moi étaient dans le cas j'attache le lien que je viens de trouverStoker a écrit :Ceci dit, je pense sérieusement que c'est pour le mieux (cette série était passablement catastrophique AMHA, heureusement pour son souvenir que Kate Mulgrew s'est rachetée en Capitaine Janeway -Star Trek Voyager- )cremers a écrit :Merci Pierre j'ai tout meme la 12 mais manque les 13x madame colombo![]()
Bonjour Mike.Mike a écrit :J'ignorais l'existence de ce feuilleton .. Pour les autres qui comme moi étaient dans le cas j'attache le lien que je viens de trouverStoker a écrit :Ceci dit, je pense sérieusement que c'est pour le mieux (cette série était passablement catastrophique AMHA, heureusement pour son souvenir que Kate Mulgrew s'est rachetée en Capitaine Janeway -Star Trek Voyager- )cremers a écrit :Merci Pierre j'ai tout meme la 12 mais manque les 13x madame colombo![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Columbo
Mike
Ce que j'aimerais trouver (c'est sur le DVD Z1 mais ca me fait ch... de le commander rien que pour ça) c'est la reconstitution de la séquence perdue avec les araignées géantes du King Kong de 1933.Jannick DENIS a écrit :Avez-vous déjà vu la scène coupée du poisson dans King Kong ?
http://www.youtube.com/watch?v=1z-dsyQ9qNo