Festival BD 06 et 07/03/2004 - Chaudfontaine
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Attila08
Je te réserve donc une chambre simple avec carré de gazon et une meule (si possible électrique) pour aiguiser ma serpette. Evidemment dans le même hotel que mon bulot et mon nounours et ma lilou pour porter sa nouvelle valise... 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
Merci tous d'avoir fait si vite, il me manque bien la réponse de Lilou mais je verrai dés que possible.
Donc voici mes notes pour ceux qui doivent venir et dont j'ai eu confirmation :
Chambre double : Dan & Danette
Chambre simple : Zorie, Dom, Bulot et Attila
Pourriez-vous me confirmer soit ici soit en message perso. combien de nuits il vous faut (je sais par exemple que Dan et Danette arrivent le vendredi normalement, ce qui fait 2 nuits à garder) Pour les autres vous arrivez le samedi ou le vendredi? Cela afin d'être le moins possible sujet à de mai-uvaises surprises si l'on s'y prend trop tard

J'attends pour Para, Lilou et d'autres si certains doivent encore se décider mais pour les autres je prends les infos lundi et je vous dis quoi. Donc apparement tous le monde est d'accord de prendre un hotel plutôt à Liège et de faire les 15 minutes en voiture le matin avant l'expo

J'espère pouvoir aller sur place (à chaudfontaine) au moins une fois avant l'expo histoire de voir comment cela se présente et trouver un point de ralliement (style une taverne ou un café

-
-
- Lilou Multipass
-
Donc Lilou tu confirme pour une chambre seule et ce pour la nuit de samedi à dimanche?
Si c'est ok il ne me reste plus que la confirmation de Zorie et savoir pour Parazythum (à moins que quelqu'un d'autre ne se soit décidé à venir en plus de ceux sur la liste que j'ai).
Dés que je sais quoi pour Laurie et Para je prends les infos à l'hotel et vous dis quoi pour les prix, vous n'aurez plus qu'à valider votre réservation auprès de moi

-
- Lilou Multipass
-
Cool une rencontre de plus pour moi !!!!
Vegebe tu es noté sans problème, c'est bien d'avoir quelqu'un qui permet de se rabattre sur simple ou double en cas où

Tu confirme que c'est pour la nuit de samedi à dimanche uniquement?
Merci Dom pour les MAJ régulière de ce lien.
Salut les gars et les filles
Donc notre maître de cérémonie sera cette fois-ci Arkan.
Y reste de la place pour moi
J'émmerge à peine de mes travaux (y'en encore pour quelques semaines
, ça devient presque aussi long que de construire un pavillon
)
Que l'hôtel soit à Liège est un très bon choix.
Y me faudrait une chambre double. (Ma femme vient avec moi. Apparement, elle a apprécié la compagnie des moranophiles à Angers
)
Ceci pour les soirées de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.
J'espère qu'il n'est pas trop tard, Arkan

Donc notre maître de cérémonie sera cette fois-ci Arkan.

Y reste de la place pour moi

J'émmerge à peine de mes travaux (y'en encore pour quelques semaines

Que l'hôtel soit à Liège est un très bon choix.
Y me faudrait une chambre double. (Ma femme vient avec moi. Apparement, elle a apprécié la compagnie des moranophiles à Angers

Ceci pour les soirées de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.
J'espère qu'il n'est pas trop tard, Arkan

-
Pas de soucis pour la chambre Kijang t'es sur ma liste dés à présent, et encore une personne à rencontrer de plus ça fait beaucoup tout ça je risque d'être intimidé par vous tous

Tu sera donc là comme Dan et Danette le vendredi soir c'est fort bien tout cela je vvais m'arranger pour vous acceuillir quelque part tous les 4 histoire de vous montrer l'hotel comme cela vous serez au courant pour les autres le samedi soir si je ne rentre pas en même temps que vous.
C'est sympa de me nommer maître de cérémonie, (faut que j'assure maintenant) mais n'oublions pas Patchouli qui est co-organisateur avec moi même s'il est moins sympa que moi (heu.... disponible que je voulais dire

Glop, glop.Arkan a écrit :[iPas de soucis pour la chambre Kijang t'es sur ma liste dés à présent[/i]

Mais non, mais non. Que des p'tits gars biensArkan a écrit :et encore une personne à rencontrer de plus ça fait beaucoup tout ça je risque d'être intimidé par vous tous![]()
![]()

On commence à avoir l'habitude, n'est-ce pas Dan ?Arkan a écrit :je vais m'arranger pour vous acceuillir quelque part tous les 4 histoire de vous montrer l'hotel comme cela vous serez au courant pour les autres le samedi soir si je ne rentre pas en même temps que vous.
S'cuse-moi Patchouli, J'avoue que j'ai survolé les 6 pages de ce fil.Arkan a écrit :C'est sympa de me nommer maître de cérémonie, (faut que j'assure maintenant) mais n'oublions pas Patchouli qui est co-organisateur avec moi
Donc 2 co-maîtres de cérémonie, qui carburent à la blanche...
Moi. Il me reste 2 places, 3 en se serrant.Arkan a écrit :qui viens en voiture?
-
- Modérateur
Arkan-Patchouli,
Comme nous seront relativement nombreux, peut-être faudrait t'il également réserver un resto car nous ne trouverons jamais un endroit pour manger ensemble si nous débarquons à la dernière minute
Comme nous seront relativement nombreux, peut-être faudrait t'il également réserver un resto car nous ne trouverons jamais un endroit pour manger ensemble si nous débarquons à la dernière minute

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
Chaudfontaine et les copains
Je voit que vous rechercher resto et moi j'ai pencer(cela m'arrive!!!!!)a la fiesta a boncelle ,Arkan doit s'avoir?mais il faudrai reserve c'est plus surre.
chaudfontaine festival
a la fiesta pas de probleme si vous reserver?je croit souper complet avec boison ,environ 30 euro
043380201 pour reservation
043380201 pour reservation
-
Pas de soucis si "La Fiesta" c'est ok pour tous le monde je réserve sans problème je connais bien j'ai été plusieurs fois. C'est pas mauvais du tout ça dépend du jour ou cela se passe, je me renseigne demain pour savoir qui est le cuistot le samedi 6 mars et le menu en place.
Sinon sur le principe du buffet à volonté (ce qui peux être intéressant vu que là chacun choisit ce qu'il lui plait et pour un prix raisonnable) il y a aussi "Les grillade du Waroux" ou "Colmar" tu connais Emile? ou Patchouli?
Dans le pire des cas si nous n'arrivons pas à réserver j'ai un ami qui à un petit resto ou on mange très bien, je peux voir avec lui il a une carte assez étendue et des prix pas trop cher. Je vous dis quoi pour les restos et l'hotel ce w-e.