PANNE DE MESSAGERIE

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Brands

PANNE DE MESSAGERIE

Message par Brands » 11 janv. 2009 à 2:48

Bonjour,
PANNE REPAREE
MA MESSAGERIE FONCTIONNE A NOUVEAU
Amitiés,
chatpapillon - Pierre BRANDS
chatpapillon

claude
Modérateur

Re: PANNE DE MESSAGERIE

Message par claude » 12 janv. 2009 à 11:27

J'en profite pour signaler que mon mail ne me permet plus d'ouvrir les pages jointes.
Je vais m'inscrire spécialement sur un autre fournisseur qui n'est pas bloqué par mon info.

Brands

Message par Brands » 12 janv. 2009 à 12:26

claude a écrit :J'en profite pour signaler que mon mail ne me permet plus d'ouvrir les pages jointes.
Je vais m'inscrire spécialement sur un autre fournisseur qui n'est pas bloqué par mon info.
Normalement, cela n'a rien à voir avec ton fournisseur. C'est dans tes paramètres que quelque part tu (le vendeur ?) as interdit l'ouverture des pièces jointe Mais je ne m'y connais pas assez pour te dire où sont les paramètres autorisant l'entrée des images et leur ouverture...
Pierre
chatpapillon

Twin

Message par Twin » 12 janv. 2009 à 15:16

Faut dire que Claude à dans sa boite un informaticien particulièrement teigneux qui s'échine à lui bloquer tout ce qui pourrait agrémenter quelque peu ses longues journées de labeur. Et ce depuis de nombreuses années :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre