Le président ne mourra pas
Modérateur : La Patrouille du Temps
Le président ne mourra pas
Puisque personne ne se lance, j'y vais.
Ca y est, Barak Obama est président et Bob et Bill étaient invités.
En effet, ils ont à plusieurs reprises lutté contre le KKK, contre de gros beaufs "shériff" dans l'Amérique profonde où retourne W.
Herbert Gains a demandé à Bob de l'assister pendant les premiers jours pour parer les mauvais coups toujours possibles car Orgonetz a en effet été signalé en compagnie d'un ex-CIA félon et d'un général Folamour.
Vous pouvez écrire la suite. Moi B.Obama me laisse indifférent sinon que c'est très sympa qu'un noir soit élu à la Maison Blanche
Ca y est, Barak Obama est président et Bob et Bill étaient invités.
En effet, ils ont à plusieurs reprises lutté contre le KKK, contre de gros beaufs "shériff" dans l'Amérique profonde où retourne W.
Herbert Gains a demandé à Bob de l'assister pendant les premiers jours pour parer les mauvais coups toujours possibles car Orgonetz a en effet été signalé en compagnie d'un ex-CIA félon et d'un général Folamour.
Vous pouvez écrire la suite. Moi B.Obama me laisse indifférent sinon que c'est très sympa qu'un noir soit élu à la Maison Blanche
moranien para la vida
Re: Le président ne mourra pas
c'est une bonne idée pour "Quand les fans prennent la plume"... Je cherchais comment m'y lancer... he ben voilà!!!!

-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
'tention ! Laurent s'y met
Chouette alors !

Chouette alors !
Le président ne mourra pas 2
Ca marche bien pour les films
Ca marche bien pour les films

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
Précise nous le type d'histoire que tu fais 

je mettrais l'intro bientôt mais j'ai une idée 

Dernière édition par Laulau le 21 janv. 2009 à 21:18, édité 1 fois.
En général, on a le titre et on développe ou (comme Henri Vernes) on se lance, on écrit et on trouve le titre qu'on donne à l'éditeur (le forum) pour faire patienter avant de finir quitte à ne plus rien à voir avec le titre (ce qui est déja arrivé au regretté J.M.Charlier pour un épisode des Castors)
moranien para la vida