Modérateur : La Patrouille du Temps

Effectivement je me suis trompé d'images. Oui j'ai un buste de BMSimon a écrit :Tu en as une je suppose Pierre ?
Quelles sont les dimension en fait ?

Comment ??? Tu n'as pas celui de Sarko, même sous forme de poupée...Jean Pierre Marty a écrit :Le buste fait environ 15 cm de haut; 9 cm de large, 8 cm de profondeur
, et je préfère avoir le buste de Bob Morane, que celui de n'importe lequel des présidents[/b]

(comme ont dit dans le Toulousain), et ni sa photo au mur, mais celle d’H Vernes
  (comme ont dit dans le Toulousain), et ni sa photo au mur, mais celle d’H Vernes 

, je tient à mon mur
 , je tient à mon mur   

Tu m'as pas dit que t'avais les platres à refaire ?Jean Pierre Marty a écrit :Et au prix, ou sont les platriers, je tient à mon mur

Oauis mais c'est normal! Découverte archéologique dans un grenier quand mêmeLaulau a écrit :quand on voit qu'on trouve ceux-là à 1€...

Tu supposes maljean-yves a écrit :donc je suppose des maquettes faite par amour par de petits doigts moranophiles , que tu as recuperés apres l'expo ?
et ces petits doigts n'ont pas continué a travaillé sur bob( !) par la suite ?

, lundi j'appelle le concessionnaire local, réponse "pas de problème, je vous en garde un, passez le chercher quand vous voulez", j'ai pas attendu, hier sur eBay l'album était déjà à 30 € et la vente n'était pas terminée... je regrette pas d'avoir fait la démarche auprès du concessionnaire...
 , lundi j'appelle le concessionnaire local, réponse "pas de problème, je vous en garde un, passez le chercher quand vous voulez", j'ai pas attendu, hier sur eBay l'album était déjà à 30 € et la vente n'était pas terminée... je regrette pas d'avoir fait la démarche auprès du concessionnaire...
Il aurait pu être plus malheureux. Il aurait pu avoir à acheter une Lada...SUN a écrit :Pense au pauvre gars qui a dû acheter une Skoda pour l'avoir...