Jean Roger
Bomo
Planchet
Cedric
Martinange
Foxtrot's Goldwing
Tackleberry
Olivier M.
Sont où?

Modérateur : La Patrouille du Temps
Tu déconnes pour JR?Twin a écrit :JR va maintenant sur un forum du quatrième âge
Tackleberry je lui ai envoyé un PM il y a plus de deux semaines et il ne l'a pas encore lu
nan ...Bulot avec un seul L parce que si il avait été un ange il y aurait deux ailes à "Bulot" mais il n'est qu'un héros ...Twin a écrit :Bin ouais : Nounours, Bullot ...
Normalement je dois revoir Bulot et Jules très bientôtLilou Multipass a écrit :nan ...Bulot avec un seul L parce que si il avait été un ange il y aurait deux ailes à "Bulot" mais il n'est qu'un héros ...
y a aussi cette bonne vieille branche de Jules la Dédicace
Cool, demande lui aussi de ma part si il roule toujours en mobylettefabrice a écrit :Pour info, je rencontre Foxtrot 3 ou 4 fois la semaine à la muscu.... je lui toucherai un mot de votre interrogation
Oui bah fait gaffe à ce que tu dis il fait de la muscuS.S.S. a écrit : Cool, demande lui aussi de ma part si il roule toujours en mobylette
Pourtant pour béquiller une mobylette, y'a pas besoinTwin a écrit :Oui bah fait gaffe à ce que tu dis il fait de la muscuS.S.S. a écrit : Cool, demande lui aussi de ma part si il roule toujours en mobylette
Ben c'est vrai t'y arrive bien toi, avec tes bottes en caoutchoucTwin a écrit :Tu t'enfonces, tu t'enfonces
Ha c'est une moto neigeTwin a écrit :Nan aujourd'hui raquettes
Ouais, ça tombe à platTwin a écrit :T'est gonflé de te moquer de son toutou
Ouais t'es "gonflé" quand même...et à part ça, ça "gaze" ?S.S.S. a écrit :Ouais, ça tombe à platTwin a écrit :T'est gonflé de te moquer de son toutou