Publicité mensongère, l'embellie n'a pas duré aussi longtemps...Twin a écrit :A l'attention spéciale de Boy

Modérateur : La Patrouille du Temps
Publicité mensongère, l'embellie n'a pas duré aussi longtemps...Twin a écrit :A l'attention spéciale de Boy
Boy a écrit :Et gnagnaga et gnagnagna... Marrez-vous bande de sans coeurs! Voudrais vous y voir tiens! Mais non hein, je vous y verrais pas?
Ouais, t'es pas fou?toutazero a écrit :Boy a écrit :Et gnagnaga et gnagnagna... Marrez-vous bande de sans coeurs! Voudrais vous y voir tiens! Mais non hein, je vous y verrais pas?
Nous y voir où ? EN NORMANDIE ?
t'es fou
![]()
Ouais, le corbeau n'aime pas l'eauTwin a écrit :Nan chez nous même les corbeaux ne passent pas
Ouais, cache bien son jeu le Jean PierreS.S.S. a écrit :Enfin moi je constate une chose, la bouteille vide est devant Jean-Pierre
LAGON REQUIN a écrit :au café de l'amitié comme le calumet de la paix on ce le passe de personne en personne
Ouais, il essaye de se planquer derrière la main mais on l'a reconnu!toutazero a écrit :Ouais, cache bien son jeu le Jean PierreS.S.S. a écrit :Enfin moi je constate une chose, la bouteille vide est devant Jean-Pierre
Non, c'est la cafetière, elles sont comme ça dans le Sud-OuestLaulau a écrit :c'est un seul morceau ça![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, z'ont pas le temps de bouchonner les bouteilles chez le JPMtoutazero a écrit :Mouais...crache pas dessus quand même...
C'est à cause des scarabée, c'est traitre le scarabée, c'est sournois, ça s'attaque aux bouchonsS.S.S. a écrit :Ouais, z'ont pas le temps de bouchonner les bouteilles chez le JPMtoutazero a écrit :Mouais...crache pas dessus quand même...
Ben ouais, les insectes lui en veulent!toutazero a écrit :C'est à cause des scarabée, c'est traitre le scarabée, c'est sournois, ça s'attaque aux bouchonsS.S.S. a écrit :Ouais, z'ont pas le temps de bouchonner les bouteilles chez le JPMtoutazero a écrit :Mouais...crache pas dessus quand même...
Tu m'étonnes qu'ils lui en veuillent les insectes, avec tout ce qu'il leur faitS.S.S. a écrit : Ben ouais, les insectes lui en veulent!Et encore, je te te parle pas des mouches...
DE l'AG du SO pourquoi ?Simon a écrit :On parle de quoi ici ?
N'hésitez plus, venez Laulau et toiSimon a écrit :Je ne sais pas encore![]()
J'hésite encore
JPM, et pas JP, STP...toutazero a écrit :N'hésitez plus, venez Laulau et toiSimon a écrit :Je ne sais pas encore![]()
J'hésite encore![]()
PS on dira à JP qu'il laisse les insectes chez lui
Tu les a toutes boufféesS.S.S. a écrit :JPM, et pas JP, STP... Moi j'ai pas de bête à la maison
Nan je les envoie dans le SOtoutazero a écrit :Tu les a toutes boufféesS.S.S. a écrit :JPM, et pas JP, STP... Moi j'ai pas de bête à la maison![]()