Nouveauté de Février a Lage d'or
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: Nouveauté de Février a Lage d'or
Je laisse tomber la discussioncachi a écrit :La discussion n'est pas stérile car Pierre et toi Masque, vous demandez si j'ai bien compris que LEfrancq, l'Age d'or, le distributeur, les libraires et Henri Vernes travaillent gratis...
Selon feu K.MARX, tout travail doit être rétribué. Après, avec le communisme, tout devient gratuit ...
Parfois, le rêve se transforme en cauchemar et, pendant que MAO envoyait des dizaines de millions de personnes à la mort ou en rééducation, "les 3 mousquetaires" étaient diffusés gratuitement aux "bons" patriotes chinois.
Normalement, les lecteurs de Bob Morane sont humanistes, idéalistes mais pas "idiots".
Sans rancune entre Moraniens comme il est dit.
PS: je sais, je vais me faire engueuler pour rechute chronique mais je tiens à la survie de BOB!
Où as-tu été péché que je voulais que ces personnes travaillent gratos ? ? ? Comprends
pas le cheminement de ta pensée.
chatpapillon
Il a personne qui se fâche voyons !S.S.S. a écrit :Stop!Vous fâchez pas les gars...
chatpapillon
-
S.S.S.
Je voulais être sûr !Brands a écrit :Il a personne qui se fâche voyons !S.S.S. a écrit :Stop!Vous fâchez pas les gars...
Je me suis même disputé avec moi même...
J'aurai dû dire comme mon coiffeur et "demain, on rase gratis!"
Parce que mon coiffeur, la coupe au bol, il aimait pas. Trop facile! Le plus beau, c'est qu'il arrive pas à vendre son salon!

J'aurai dû dire comme mon coiffeur et "demain, on rase gratis!"
Parce que mon coiffeur, la coupe au bol, il aimait pas. Trop facile! Le plus beau, c'est qu'il arrive pas à vendre son salon!
moranien para la vida
-
Masque Jade
Comme quoi, y a pas que "certain" éditeur" qui ne vend pas. P'être que ton coiffeur est mal distribué... je veux dire est mal fréquenté ou que sa couvert... euh... sa devanture est pas belle ??? Qui sait ? Ce qui m'étonnes c'est que même avec tes conseils il n'arrive pas à vendre ???
Masque Jade très zen...
Masque Jade très zen...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
A Masque qui va finir par m'en vouloir.
Ca y est mon coiffeur vient de vendre à un discount coiffure où, à coup sûr, je n'irai pas. Il me reste encore quelques poils sur la tête.
Mon coiffeur, c'était une personnalité. Ancien légionnaire, 2 divorces et toujours très porté sur les belles dames à 65 ans. Tiens, ça me rappelle quelqu'un mais je vois pas qui????

Ca y est mon coiffeur vient de vendre à un discount coiffure où, à coup sûr, je n'irai pas. Il me reste encore quelques poils sur la tête.
Mon coiffeur, c'était une personnalité. Ancien légionnaire, 2 divorces et toujours très porté sur les belles dames à 65 ans. Tiens, ça me rappelle quelqu'un mais je vois pas qui????
moranien para la vida
Laulau, il va falloir que tu fas connaissance de DON écrit par Henri Vernes à l'âge de mon coiffeur. Je te préviens, ça décoiffe!!!!

moranien para la vida
-
Simon
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
Hé ! on a 14 ans, c'est encore un peu tôt

Ben faut voir.
A 14 ans, je lisais les BOB ouvertement et Satanik en cachette dans mon pensionnat.
Précision, je préférai les BOB!
A 14 ans, je lisais les BOB ouvertement et Satanik en cachette dans mon pensionnat.
Précision, je préférai les BOB!
moranien para la vida