Sont bons les mecs cette année

Modérateur : La Patrouille du Temps
Ben oui, j'avais déjà trouvé les Italiens très faibles cette annéeS.S.S. a écrit :38-9 L'Italie a pris une sacrée raclée contre l'Irlande!
Sont bons les mecs cette année
C'est quoi des "handballeurs" ?Boy a écrit :Et les handballeurs? On n'en parle pas des handballeurs? Pourquoi on n'en parle pas des handballeurs? Triples champions du monde, champions d'europe, champions olympiques, sans parler des féminines! Ils sont pas forts les handballeurs?
Foot? Violence et fric !Twin a écrit :Bin c'est plutôt aux arbitres de foot que vous auriez du faire des stages genre commando parce qu'ils sont pas toujours à la noce avec les "supporters"
Si Si Si, SSS, je suis là! Simplement je débauche tard en ce moment...S.S.S. a écrit :Il a du recevoir ma bourriche piégée, le BoyL'est plus là
L'équipe de France Police vient en stage tous les ans chez nous, et c'est mon club (Arcachon-La Teste Handball Club) qui organise leur venue et leurs rencontres...Aristide Hergé a écrit :Pour Boy
D'ailleurs au sein de la FSPF (Fédération sportive de la Police Française) Et en plus, c'est vrai que les handballeurs sont
Nous faisions un stage d'arbitres tous les ans, soit en juin, soit en septembre : nous sommes allés à La Teste en septembre 2002 et j'ai gardé un excellent souvenir de ce coin superbeBoy a écrit : L'équipe de France Police vient en stage tous les ans chez nous, et c'est mon club (Arcachon-La Teste Handball Club) qui organise leur venue et leurs rencontres...
Il nous est arrivé d'inviter des arbitres de foot de premier plan pour parler de nos expériences.Twin a écrit :Bin c'est plutôt aux arbitres de foot que vous auriez du faire des stages genre commando parce qu'ils sont pas toujours à la noce avec les "supporters"
Qui ne respectent pas les règlesMasque Jade a écrit :Mais que fait la... police ???(Elle fait des stages ou elle "baise" les automobilistes... )
![]()
En fait, c'est ce qu'on m'a dit souvent : "vous êtes flic la semaine et arbitre de rugby le dimanche" ?S.S.S. a écrit :Qui ne respectent pas les règlesMasque Jade a écrit :Mais que fait la... police ???(Elle fait des stages ou elle "baise" les automobilistes... )
![]()
![]()
Attila08 a écrit : maintenant que j'habite sous le même toit qu'eux.
Pour commencer et en réponse : on a que les camarades que l'on mérite...Attila08 a écrit :Ça me fait mal de t'entendre parler comme ça de mes camarades policiers maintenant que j'habite sous le même toit qu'eux.
Quand j'ai répondu sur ce sujet, je mettais dans le même panier (à saladeMasque Jade a écrit : quand je parle de "flics" il s'agit des gendarmes et des policiers : tous dans le même panier... Moi, vos petites bagarres corporatistes ne m'intèressent pas du tout. Il y a des "égo" qu'ils feraient mieux de placer ailleurs : par exemple servir "correctement" pleinement la population.