Certains d'entre vous seront-ils à la Foire du Livre Ancien et Vieux Papiers, à Paris, Espace Champeret, entre le 20 février et le 1er mars?

Modérateur : La Patrouille du Temps
J'aimerais bien y aller cette année... T'y va quand?Boy a écrit :Juste une petite question:
Certains d'entre vous seront-ils à la Foire du Livre Ancien et Vieux Papiers, à Paris, Espace Champeret, entre le 20 février et le 1er mars?
Le bon fruit du chêne, le Boy...Boy a écrit :Ben justement... J'y vais pas ...
Voui....Attila08 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le fruit du chêne est un g----
Hé, ho... Y'a pas marqué la poste, hein!toutazero a écrit :Et quand et quand ?
S.S.S. a écrit :Hé, ho... Y'a pas marqué la poste, hein!
Merci...t'en es sur...?S.S.S. a écrit :En février et novembre, je crois
S.S.S. a écrit :Une chose dont je suis sûr, c'est que t'es un boulet
Pourquoi, tu vas en pause?toutazero a écrit :S.S.S. a écrit :Une chose dont je suis sûr, c'est que t'es un bouletDirai plus rien
C'est effectivement deux fois par an, en février/mars et en octobre/novembre.toutazero a écrit :Et quand et quand ?
Et alors, et alors, tu t'es fait engueuler ?S.S.S. a écrit :Aie-aie-aie, vais me faire engueuler par maman...
Nan, j'ai rien dittoutazero a écrit :Et alors, et alors, tu t'es fait engueuler ?S.S.S. a écrit :Aie-aie-aie, vais me faire engueuler par maman...![]()
![]()
Tu trembles hein...S.S.S. a écrit :Nan, j'ai rien dit
On verra ça à réception du relevé de compte à la fin du moistoutazero a écrit :Tu trembles hein...S.S.S. a écrit :Nan, j'ai rien dit