exposé Bob Morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: exposé Bob Morane
Bon travail les p'tits gars...bravo !
A part un ? qui se trimballe au 4 ème paragraphe de la page "comment est il né ?", tout est parfait !...
Dommage simplement qu'il n'y ait pas un fond musical (l'aventurier !)...
A part un ? qui se trimballe au 4 ème paragraphe de la page "comment est il né ?", tout est parfait !...
Dommage simplement qu'il n'y ait pas un fond musical (l'aventurier !)...
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
Merci
J'y penserai Serge, pour le fond musical, mais tu comprends qu'a l'école, ce serait plutôt gainant pour parler en même temps
J'y penserai Serge, pour le fond musical, mais tu comprends qu'a l'école, ce serait plutôt gainant pour parler en même temps
Simon a écrit :Merci
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Bien reçu et lu. Bravo, c'est super.
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
Vu et adoré!!!
Bravo à vous deux!!!
Bravo à vous deux!!!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
Merci à vous 2
- LAGON REQUIN
Très belle présentation et belle mise en page j'aime bien les effets vous êtes sur la bonne voie
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
Bien reçu et bon travail
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
- Attila08
Super ! du bon boulot !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
Ca c'est moi la présentation et la mise en page MerciLAGON REQUIN a écrit : Très belle présentation et belle mise en page j'aime bien les effets vous êtes sur la bonne voie
j'ai pas ton adresse
envoie-moi un mp avec ton adresse mail
envoie-moi un mp avec ton adresse mail
-
De la musique (L'aventurier) , vous pouvez en mettre seulement quelques secondes en ouverture et quelques secondes à la fin. Et quelques secondes c'est 10 ou 15 pas plus, comme cela tout le monde se souviendra et saura de quoi vous voulez parler.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Bonne idée Serge J'opterai plutôt pour la fin ...
seulement, quel endroit choisir ?
seulement, quel endroit choisir ?
Toi t'y a pas droitS.S.S. a écrit :Et moi?
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
Très bien ce que vous avez fait, les jeunes.
Trois petites erreurs que vous pouvez rectifier facilement :
1) vous avez écrit 2 fois HAUVELMEN et HAUFELMEN...... en fait, c'est Bernard HEUVELMANS
2) pour créer l'Ombre Jaune, Vernes s'est inspiré du MAGICIEN NOIR et non du masque noir
3) rectifier le mot dans : "grâce AUX temposcaphes" et non "grâce des temposcaphes)
sinon, bravo...
1) vous avez écrit 2 fois HAUVELMEN et HAUFELMEN...... en fait, c'est Bernard HEUVELMANS
2) pour créer l'Ombre Jaune, Vernes s'est inspiré du MAGICIEN NOIR et non du masque noir
3) rectifier le mot dans : "grâce AUX temposcaphes" et non "grâce des temposcaphes)
sinon, bravo...
-
Merci Jannick, je vais corriger cela et revoyer à Laurent qui vous renverra la version corrigée à TOUS CEUX qui ont envoyé leur adresse mail à mon MPJannick DENIS a écrit :Très bien ce que vous avez fait, les jeunes.
sinon, bravo...
Dernière édition par Simon le 27 févr. 2009 à 10:24, édité 1 fois.
Vous devez le présenter quand?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Lundi
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Très bien, bravo! J'aime bien les petits dessins d'Ananké et du cycle du temps
-
A part les remarques de Jannick rien vu de spécial. Juste comme je vous l'ai dit par mail, pour moi, certains débordent des cadres et des pages aussi.
J'ai aussi pensé à la musique, à mon avis tu peux en mettre à l'ouverture au début et à la fin tant que s'affiche le symbole "fin". Enfin, vous faites comme vous voulez, c'est vous les chefs...
J'ai aussi pensé à la musique, à mon avis tu peux en mettre à l'ouverture au début et à la fin tant que s'affiche le symbole "fin". Enfin, vous faites comme vous voulez, c'est vous les chefs...
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
-
Je suis entrain d'envoyer la correction avec un ESSAIS d'insertion de musique à la fin, j'espère que ca fonctionnera
Edit : Serge (Masque Jade) peux tu m'envoyer un mail en me précisant ou cela déborde s'il te plait ? Car moi je n'ai aucun souci de ce genre
Edit : Serge (Masque Jade) peux tu m'envoyer un mail en me précisant ou cela déborde s'il te plait ? Car moi je n'ai aucun souci de ce genre
Bien reçu la rectif..mais y a encore des modifs à faire !
- Il faut écrire HEUVELMANS et non HAUVELMANS
-le point ? est toujours présent dans le paragraphe que j'ai dans mon message précédent
-Pas de musique !
- Il faut écrire HEUVELMANS et non HAUVELMANS
-le point ? est toujours présent dans le paragraphe que j'ai dans mon message précédent
-Pas de musique !
-
- 1 zut, oublie de corriger le A en E
- Ops, je n'avais pas vu ton message
- Alors, va faloir que je cherche encore comment faire
Sinon, les 2 corrections que tu viens de dires sont faites Je vais encore un peu chercher pour le son et puis je réenvoie Merci
- Ops, je n'avais pas vu ton message
- Alors, va faloir que je cherche encore comment faire
Sinon, les 2 corrections que tu viens de dires sont faites Je vais encore un peu chercher pour le son et puis je réenvoie Merci
-
Pour la musique je t'ai dit dans mon mail.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Pour ma part, je n'ai toujours pas la musique, et en effet, le mot "poulets" déborde du cadre de Bill...