Le premier fer à repasser à vapeur sans fil a été le Chromex vapeur, inventé en 1983 par le Français André Sallé, un retraité de Cabourg. Un mec de Normandie ... sont cool, les normands

Modérateur : La Patrouille du Temps
Lilou Multipass a écrit :Toi, c'est pas dans la g... que tu vas le recevoir le fer ...
C'est comme l'électroménager blanc pour être en accord avec la couleur de la robe de la mariéetoutazero a écrit :Quelle culture cette Lilou...![]()
T'as quand même oublié de rajouter "fer à repasser, engin de "plaisir" spécifiquement féminin, crée par un homme pour les femmes."
Cadeau trés apprécié par celles ci à l'occasion de fêtes, anniversaires et toutes occasions...![]()
Il peut se décliner dans plusieurs couleurs de façon à pouvoir l'assortir aux diverses tenues de la "femme au travail" et le nec plus ultra est bien sur "l'ensemble" fer+seau+balais assorti...
Et après elles diront qu'elle ne sont pas interessées, à quand un post sur l'histoire de la vaisselle, du nettoyage ou de la cuisineLilou Multipass a écrit :un peu de culture sur le fer à repasser ... saviez vous que le fer à repasser électrique a été inventé et breveté par le New-Yorkais Henry W. Seely, le 6 juin 1882. Toutefois, à l’époque, il était inutilisable car les maisons n’étaient pas raccordées à un réseau électrique... je trouve cela tout à fait génial !!! c'est bien d'un mec de nous inventer des trucs qui fonctionnent pas et à Martine de se démerder ...
Le premier fer à repasser à vapeur sans fil a été le Chromex vapeur, inventé en 1983 par le Français André Sallé, un retraité de Cabourg. Un mec de Normandie ... sont cool, les normands
Ca m'interresserait bien de savoir...pour info hein, juste pour info...SUN a écrit :Et après elles diront qu'elle ne sont pas interessées, à quand un post sur l'histoire de la vaisselle, du nettoyage ou de la cuisine
[![]()
![]()
![]()
Quoi, le fer à repasser?Lilou Multipass a écrit : Ouvrir et manger
Juste une petite question ma chère Lilou : Martine, c'est ton deuxième prénom ?"Martine vous envoie son fer dans la g..."
Lilou Multipass a écrit :Emballer le croque-monsieur dans du papier aluminium (il faut juste une épaisseur de papier alu, sinon la chaleur ne passe pas).
Imaginez la recette du croque-toutazero ......
![]()
Nan, il est pas si grandBoy a écrit :Lilou Multipass a écrit :Emballer le croque-monsieur dans du papier aluminium (il faut juste une épaisseur de papier alu, sinon la chaleur ne passe pas).
Imaginez la recette du croque-toutazero ......
![]()
Ca va coûter cher en papier alu...
![]()
Nan, c'est en référence à une phrase du Toutazero !Roberto a écrit :Juste une petite question ma chère Lilou : Martine, c'est ton deuxième prénom ?"Martine vous envoie son fer dans la g..."
sans déc', tu veux ? en pm ?S.S.S. a écrit :Je serais intéressé par Il existe aussi une recette pour la cuisson du poisson au lave-vaisselle (si, si !)
Pour la petite histoire, c'est suite à des actions en Justice ou des décisions de Justice ou des remarques d'associations de consommateurs avant actions que ces éléments sont apparus.Lilou Multipass a écrit :pour continuer dans la culture, vous instruire et surtout éviter certaines erreurs, il existe des instructions stupides à bien prendre en compte car en effet, c'est une réalité, il y a plusieurs humains stupides sur notre planète. On peut le constater en lisant les instructions et avertissements de plusieurs produits de consommation, notamment dans les instructions d'un fer à repasser : ne pas repasser le linge sur le corps ...
Pit1 ! je vais encore avoir du boulottoutazero a écrit :arrosez d'essence
![]()
C'est pas de la haine, c'est de la "gourmandise"S.S.S. a écrit :Pourquoi tant de haine!
claude a écrit :Pourquoi tu t'appelles dorénavant N.N.N. ?
claude a écrit :Tant de N. Il faut suivre.
Laisse, Claude. Z'ont le cerveau lent dans le S.O.claude a écrit :Tant de N. Il faut suivre.
S.S.S. a écrit :Laisse, Claude. Z'ont le cerveau lent dans le S.O.claude a écrit :Tant de N. Il faut suivre.