Va faire les bouquineries toi...Boy a écrit :Moi j'en veux bien un de café...![]()
On le prend avec Manue, Lilou?...

Modérateur : La Patrouille du Temps
Va faire les bouquineries toi...Boy a écrit :Moi j'en veux bien un de café...![]()
Bon ... alors ... je viens de lui en parler et elle veut pas : d'abord, parce qu'elle dit que si elle prend un café, elle ne dormira plus cette nuit et ensuite, elle m'a demandé qui tu étais ... je lui ai donc fait un topo ... elle dit qu'elle prend jamais de café avec des mecs d'Arcachon ...Boy a écrit :Moi j'en veux bien un de café...![]()
Tu lui a dis qu'il perdait les poils ?Lilou Multipass a écrit :elle m'a demandé qui tu étais ... je lui ai donc fait un topo ... elle dit qu'elle prend jamais de café avec des mecs d'Arcachon ...
Et qui laissent des poils partout!Lilou Multipass a écrit :Bon ... alors ... je viens de lui en parler et elle veut pas : d'abord, parce qu'elle dit que si elle prend un café, elle ne dormira plus cette nuit et ensuite, elle m'a demandé qui tu étais ... je lui ai donc fait un topo ... elle dit qu'elle prend jamais de café avec des mecs d'Arcachon ...Boy a écrit :Moi j'en veux bien un de café...![]()
S.S.S. a écrit :Et qui laissent des poils partout!
toutazero a écrit :Tu lui a dis qu'il perdait les poils ?
Lilou Multipass a écrit :... je lui ai donc fait un topo ...Boy a écrit :Moi j'en veux bien un de café...![]()
Vous deux ca va bien Hein! Sinon j'appelle Twin et on va vous jouer une symphonie à quatre tiags, que cà va pas vous faire rigoler...toutazero a écrit :S.S.S. a écrit :Et qui laissent des poils partout!
toutazero a écrit :Tu lui a dis qu'il perdait les poils ?
![]()
![]()
Je le pense aussi...Boy a écrit :Je suis sûr que tu as été flatteuse à mon égard... Hein?...
Boy a écrit :Vous deux ca va bien Hein! Sinon j'appelle Twin et on va vous jouer une symphonie à quatre tiags, que cà va pas vous faire rigoler...
Ne me dis pas que t'as un tracteur aussi, Boy?toutazero a écrit :Boy a écrit :Vous deux ca va bien Hein! Sinon j'appelle Twin et on va vous jouer une symphonie à quatre tiags, que cà va pas vous faire rigoler...Les palmes se portent aussi à Arcachon...?
![]()
Ca tombe bien j'en ai des toutes neuves il faut que je les rodeBoy a écrit :
Vous deux ca va bien Hein! Sinon j'appelle Twin et on va vous jouer une symphonie à quatre tiags, que cà va pas vous faire rigoler...
Mets les sous la Harley ça va les assouplirTwin a écrit :Ca tombe bien j'en ai des toutes neuves il faut que je les rode
Où dans le jardin, l'eau ça assouplittoutazero a écrit :Mets les sous la Harley ça va les assouplirTwin a écrit :Ca tombe bien j'en ai des toutes neuves il faut que je les rode
Moins que l'huile...S.S.S. a écrit :Où dans le jardin, l'eau ça assouplit
Ha ouais c'est vrai, ça perd de l'huile les tracteurstoutazero a écrit :Moins que l'huile...S.S.S. a écrit :Où dans le jardin, l'eau ça assouplit
ok, si vous voulez faire cette recette quebecoise (faut le préciser quand même !!!) ce soir à votre petite (ou grande) famille, donc :S.S.S. a écrit :Parle-nous du Saumon, Lilou...
Dans le tabac à rouler...non...arrète...Twin a écrit :Est-ce qu'il faut mettre des pastilles adoucisseur d'eau ?
...de chat...j'en ai eu un qui...non je vous dis pas...S.S.S. a écrit :La machine à laver c'est mieux pour faire les rillettes
Parle!toutazero a écrit :...de chat...j'en ai eu un qui...non je vous dis pas...S.S.S. a écrit :La machine à laver c'est mieux pour faire les rillettes
Ha le chat aussi s'est mangé la moto?toutazero a écrit :Nan, j'ai déjà donné avec Kikinou...
S.S.S. a écrit :Il s'en passe des trucs dans le SO!