il a une bonne tête Alain

http://www.coffre-a-bd.com/series/alain_cardan.htm?s=0
Mike
Modérateur : La Patrouille du Temps
Oui BIBI mais je crois qu'il est en rupture de stock ?Lord Sturm a écrit :Le coffre a Bd réedite des histoires de Forton:
Alain Cardan :
Intégrale 2 : Citoyen de l'espace
Auteur(s) : Forton et Delporte
Prix : 18.50 Euros
Cet album contient la réédition de l'aventure d'Alain Cardan publiée dans Spirou 1013 à 1039 en 1957.
Album de 48 pages en couleurs format 30 sur 21,5 cm. La couverture est cartonnée et plastifiée avec une illustration pleine page.
Le dos de l'album est toilé.
Voici une partie du mail recu:
J'ai eu Gérald Forton au téléphone cette semaine. Il est très satisfait de
la qualité du tome 2 de Alain Cardan qui est paru il y a quelques semaines
et confirme son accord pour la parution des 3 autres volumes. Il est
également favorable à d'autres rééditions. S'il y a des séries de Gérald
Forton que vous voudriez voir rééditées, n'hésitez pas à me dire lesquelles.
J'ai bien entendu fait part de mon interet pour des réeditions de Bob Morane.Vous pouvez vous aussi faire de meme ou autre en écrivant a cette adresse:
Bernard@coffre-a-bd.com
Si ca intéresse quelqu'un???
Je viens de passer commande à Bernard, je le connais bien pour avoir mis dans son site la totalité de la collection TRIO.Lord Sturm a écrit :Actuellement oui mais surveille bien car il va bientot etre dispo a nouveau....
Et si vous voulez d'autre réeditions écrivez lui..
En voilà un qui ne se plaint pas des rééditions....Bravo à toi Lord Sturm... Et mes amitiés. PierreLord Sturm a écrit :Le coffre a Bd réedite des histoires de Forton:
Alain Cardan :
Intégrale 2 : Citoyen de l'espace
Auteur(s) : Forton et Delporte
Prix : 18.50 Euros
Cet album contient la réédition de l'aventure d'Alain Cardan publiée dans Spirou 1013 à 1039 en 1957.
Album de 48 pages en couleurs format 30 sur 21,5 cm. La couverture est cartonnée et plastifiée avec une illustration pleine page.
Le dos de l'album est toilé.
Voici une partie du mail recu:
J'ai eu Gérald Forton au téléphone cette semaine. Il est très satisfait de
la qualité du tome 2 de Alain Cardan qui est paru il y a quelques semaines
et confirme son accord pour la parution des 3 autres volumes. Il est
également favorable à d'autres rééditions. S'il y a des séries de Gérald
Forton que vous voudriez voir rééditées, n'hésitez pas à me dire lesquelles.
J'ai bien entendu fait part de mon interet pour des réeditions de Bob Morane.Vous pouvez vous aussi faire de meme ou autre en écrivant a cette adresse:
Bernard@coffre-a-bd.com
Si ca intéresse quelqu'un???
Cela mérite d'être discuté !!!Lord Sturm a écrit :pourquoi pas..ou alors on pourrai proposer un bob(ou autre chose) que beaucoup veulent voire réediter..
Lord Sturm a écrit :pourquoi pas..ou alors on pourrai proposer un bob(ou autre chose) que beaucoup veulent voire réediter..
Ce titre de Ben Barry de Forton n'a jamais eu les honneurs d'un album... C'est la moment de la demander...Mike a écrit :je me souviens des aventures de Ben Barry dans Tintin ou le coequipier de l'héros (ressemblant à bob ) ressemblait comme deux gouttes whisky à Bill Ballantine
Mike