Idem pour moi! MerciLAGON REQUIN a écrit :Merci Jannick
bien reçu moi aussi dans ma boite aux lettres
![]()

Modérateur : La Patrouille du Temps
Idem pour moi! MerciLAGON REQUIN a écrit :Merci Jannick
bien reçu moi aussi dans ma boite aux lettres
![]()
Idem pour moi ! Merci Jannick !Twin a écrit :Dans ma boite à lettre le flyer d'Indochine et le dépliantvà la Fnac de Lille![]()
Merci Jannick
Laulau a écrit :et le pins Bob Morane
Tu as aussi celui de chez MaraboutBoy a écrit :Laulau a écrit :et le pins Bob MoraneAprés des hésitations, je serais intéressé par les pins BM existants.
Quelqu'un en aurait-il à vendre à des prix raisonnables svp?
Au fait, il en existe seulement deux (club et lefrancq) ou plus?...
Il existe un pin's au Canada Louis Parent à sans doute une photocopie de l'objet pour toiBoy a écrit :Laulau a écrit :et le pins Bob MoraneAprés des hésitations, je serais intéressé par les pins BM existants.
Quelqu'un en aurait-il à vendre à des prix raisonnables svp?
Au fait, il en existe seulement deux (club et lefrancq) ou plus?...
Je ne l'ai pas Louis Parent (absent jusqu'au 16 mars) pourra peut-être te faire un scan.Simon a écrit :Un pin's du Canada ? Je serai intéressé par une photo pour le site, merci
Non, non, Jannick, tu n'avais aucun souci à te faire : ce sont des pros !Jannick DENIS a écrit :Reçu ce jour "Ratapignata". C'est la première fois que je traite par correspondance avec l'âge d'Or. J'avais peur du fait de la poste, mais très bon emballage costaud.
Ben voyons.........Masque Jade a écrit : Mais faut les comprendre, ils sont débordés, stressés et écrasés de boulot...
Masque Jade a écrit :Que ce soit en Belgique ou en France, c'est bien l'Education... Si je compte bien, cela lui fait 3 semaines de vacances supplémentaires... Mais faut les comprendre, ils sont débordés, stressés et écrasés de boulot...
Sauf en Corse bien sûr ! Le bouleau est le seul arbre qui n'a jamais pu y pousserclaude a écrit :Le boulot, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Aristide Hergé a écrit :Sauf en Corse bien sûr ! Le bouleau est le seul arbre qui n'a jamais pu y pousserclaude a écrit :Le boulot, c'est l'arbre qui cache la forêt.
![]()
OK jeet excuse-moi JP
Ouais, ça va être la botte de Neversclaude a écrit :"Boum !" plaisantait le Doc .