Claude Gohérel
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Claude Gohérel
Qui aurait une bonne photo de ce dessinateur des B.V. ?
Re: Claude Gohérel
Ben j'en ai pas trouvé...
J'ai envoyé un mail à Titouan qui le connait, mais m'a jamais répondu

J'ai envoyé un mail à Titouan qui le connait, mais m'a jamais répondu

-
Bon, bin on verra plus tard, merci
Ca fait un moment qu'on a pas vu Titouan sur le forum. Quelqu'un à des nouvelles de lui ?
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

-
Jannick, regarde dans le Refelts n° 69 page 30 il y a une petite photo (format photo d'identité). C'est la seule que je connaisse...
CLUB BOB MORANE
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
-
Merci René
-
Hier au salon des vieux papiers j'ai rencontré un moranien sur le stand de l'Age d'Or
En fait, je l'avais déjà vu à l'AG l'année dernière : il habite Paris (vers la Porte de Lilas) et passe de temps en temps sur notre forum.
Il m'a dit qu'il était voisin de Claude Gohérel
et je lui ai dit que tu cherchais une photo de lui.
Je lui ai suggéré de s'inscrire et de participer, j'espère qu'il donnera suite.
Amitiés à tous d'Aristide Hergé

En fait, je l'avais déjà vu à l'AG l'année dernière : il habite Paris (vers la Porte de Lilas) et passe de temps en temps sur notre forum.
Il m'a dit qu'il était voisin de Claude Gohérel

Je lui ai suggéré de s'inscrire et de participer, j'espère qu'il donnera suite.
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
C'est sympa, merci
-
Au fait, si tu es passé à l'âge d'or... J'ai téléphoné tout à l'heure pour commander Ratapignata. Germain m'a dit qu'il ne lui restait que 6 ex en magasin !!! Claude a t-il pris presque tout le stock pour vendre à Paris ???????
Il y a 15 jours, je suis allé à Charleroi et il ne restait plus que 4 ou 5 ex du HC 22 sorti en janvier...
Germain m'a dit aussi que Ratapignata était déjà à 60 € sur Ebay (j'y vais jamais, çà m'énerve). Tout celà est-il vrai ?
Il y a 15 jours, je suis allé à Charleroi et il ne restait plus que 4 ou 5 ex du HC 22 sorti en janvier...
Germain m'a dit aussi que Ratapignata était déjà à 60 € sur Ebay (j'y vais jamais, çà m'énerve). Tout celà est-il vrai ?
J'espère qu'il va en rester des Ratapignata j'ai passé une commande par mail hier 

Break on through to the other side

-
- Modérateur
C'est faux Jannick, et j'y vais tous les jours sur eBay...Jannick DENIS a écrit :Au fait, si tu es passé à l'âge d'or... J'ai téléphoné tout à l'heure pour commander Ratapignata. Germain m'a dit qu'il ne lui restait que 6 ex en magasin !!! Claude a t-il pris presque tout le stock pour vendre à Paris ???????
J'ai déjà discuté à de nombreuses reprises avec Germain et à chaque fois j'ai constaté qu'il raconte souvent des choses innexactes (même au niveau des productions BM de l'âge d'Or, j'en connais généralement plus que lui) mais aussi qu'il a une très forte tendance à l'exagération.
Les seules informations fiables sont fournies par Claude. A mon avis il n'y a aucune inquiétude à avoir, Claude va revenir de Paris avec un tas d'exemplaires

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
Claude Decnop m'a confirmé que le HC 22 "Le manuscrit explosif" était quasiment épuisé, mais c'est parce que le tirage n'était que de 125 exemplaires.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème d'approvisionnement pour le HC 23 (250 exemplaires).
Je ne pense pas qu'il y ait de problème d'approvisionnement pour le HC 23 (250 exemplaires).
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
Pour revenir au dessinateur, il possède sûrement des dessins inédits du monde moranien qu'il n' a pas pu caser à la BV.
Qui en sait plus ?
Qui en sait plus ?
il a vendu la plupart de ces dessins il y a plusieurs mois ( voir topic sur le forum , si le moteur de recherche marche .....)
Notre ami Dan a eut la chance d'en obtenir - acheter quelques unsjean-yves a écrit :il a vendu la plupart de ces dessins il y a plusieurs mois ( voir topic sur le forum , si le moteur de recherche marche .....)
Cher Dan peux-tu stp en mettre un ou deux (beaux) en ligne ?
Un grand merci
Pierre
chatpapillon
A signaler que je cherche toujours une bio et des photos de Claude Gohérel pour mon site sur les illustrations. (J'avais même demandé à Titouan, la possibilité de faire une petite interview...
)

et comme tu as pu le lireplus haut , jannick n'a hélas pas eu de réponse autre que celle de rené : je t'envoie le scan de la page du reflets concerné