Collection Tout Bob Morane

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge

Collection Tout Bob Morane

Message par Serge » 22 mars 2009 à 10:41

Est ce que la collection "Tout Bob Morane" des éditions de "Celui-dont-Masque Jade-ne-prononce-plus-le-nom" :mrgreen: :lol: est définitivement arrêtée ?... :( 13 volumes parus à ce jour ...

Masque Jade

Re: Collection Tout Bob Morane

Message par Masque Jade » 22 mars 2009 à 10:53

Plus personne n'en parle de cette collection qui fut belle mais nénmoins inutile car elle faisait double emploi voire triple, ou plus, avec d'autres éditions. Pour ma part je pense qu'elle ne finira jamais. Quand on voit simplement que l'Intégrale N° 15 a du mal à sortir...

Comme il manque au moins 1 volume (à ce jour) à la collection "Tout l'Ombre Jaune".

Tout ceci reflète de belles idées dans la théorie mais qui manquaient de réalisme, tant éditorial que du côté des portefeuilles des fans... :evil:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Serge

Message par Serge » 22 mars 2009 à 11:05

Ouais, dommage que Lefrancq se soit fourvoyé dans ses choix... :(

Masque Jade

Message par Masque Jade » 22 mars 2009 à 11:29

Oui, que de gaspillages, de temps perdus en éditions qui n'apportent rien et donc d'argent gaspillé, mais aussi il faut bien se rendre compte que nous ne rattraperons jamais ce temps perdu et que nous n'arriverons donc jamais au bout des rééditions.
Ce qu'il faut voir aussi que des occasions perdues il y en a eu aussi du côté d'H.Vernes, malheureusement, qui nous a submergé d'historiettes ineptes au lieu d'aventures mieux construites, intéressantes et... haletantes (comme le disais la pub sur les disques). Peut-être eut-il fallu qu'il en sorte un peu moins mais de qualité.

Nous n'aurons donc jamais ces aventures. A vue de nez ce sont dix années gaspillées, perdues pour nous, pour l'aventure, pour nos rêves... :evil: :twisted:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

cremers

Message par cremers » 22 mars 2009 à 14:40

:twisted: Hé oui moi j'ai donne c'est deux series basta marre 100% :wink:

Répondre