Pour transférer de gros fichiers
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: Pour transférer de gros fichiers
Oui bon peut-être mais quand je vois "a simple, efficient and secure tool ", donc quelque chose à installer sur ma bécane, je me dis que ça ne vaut pas la peine.
Je me trompe peut-être et c'est peut-être leur formulation qui est mauvaise, mais quand je lis ça, j'ai pas spécialemzent envie de passer du temps à vérifier si j'ai tort ou raison.
Je le ferais peut-être si je cherchais quelque chose pour le faire mais il y a plein d'alternatives dont je sais pertinemment qu'elles ne nécéssitent aucune installation : rapidshare, megaupload, mediafire, sendspace, filesend, hyperfileshare, axifile, badongo, zshare, etc. sans compter les espaces dédiés type free.
Je me trompe peut-être et c'est peut-être leur formulation qui est mauvaise, mais quand je lis ça, j'ai pas spécialemzent envie de passer du temps à vérifier si j'ai tort ou raison.
Je le ferais peut-être si je cherchais quelque chose pour le faire mais il y a plein d'alternatives dont je sais pertinemment qu'elles ne nécéssitent aucune installation : rapidshare, megaupload, mediafire, sendspace, filesend, hyperfileshare, axifile, badongo, zshare, etc. sans compter les espaces dédiés type free.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
Re: Pour transférer de gros fichiers
Auxquels je n'accède pas.
Mais s'il y des riques, considérez que je n'ai rien dit.
Mais s'il y des riques, considérez que je n'ai rien dit.