Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 01 mai 2009 à 11:02
Voici le problème de mon vieux PC, quand je l’allume, j’ai la page Dell, puis Windows avec le voyant défilant, puis l'écran devient tout bleu, puis noir !; et je suis bloqué ; je pensais à la carte graphique, mais j'arrive à démarrer à monde sans échec et a me connecter sur internet.
Une carte graphique peut-elle ne pas marcher en monde normal,

mais suffisamment en monde sans échec

, les petites vidéos marche, mais sans sons.
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
Boy

Je ne peux t'être d'aucune aide JP... Désolé!

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
toutazero
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
Michel D
- Modérateur
-
Voici le problème de mon vieux PC
Tu fais comme tout le monde, tu achètes un nouveau

On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)

-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 01 mai 2009 à 17:36
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
S.S.S.
Jean Pierre Marty a écrit :Voici le problème de mon vieux PC, quand je l’allume, j’ai la page Dell, puis Windows avec le voyant défilant, puis l'écran devient tout bleu, puis noir !; et je suis bloqué ; je pensais à la carte graphique, mais j'arrive à démarrer à monde sans échec et a me connecter sur internet.
Une carte graphique peut-elle ne pas marcher en monde normal,

mais suffisamment en monde sans échec

, les petites vidéos marche, mais sans sons.
Si il démarre en mode sans échec, c'est déjà bien!
Clique sur le bureau n'importe où avec le bouton droit de la souris puis clique sur propriétés et dis moi ce que tu vois...
-
Boy
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 01 mai 2009 à 20:54
Enfin S.S.S est là
; bon j’ai cliqué comme tu as dit « propriété » thèmes : Windows Xp modifier / fenêtre actives : Textes de la fenêtre/ paramètres : affichage ( écran par défaut), résolution 640par 480), qualité couleur, optimales 32 bits.
Amicalement JPM
-
S.S.S.

PM

-
Foxtrot's Goldwing
par Foxtrot's Goldwing » 02 mai 2009 à 9:18
Premièrement, un monde sans échec n'existe pas
Ensuite, je pense à un problème de driver de la carte graphique. Je pense qu'en mode pseudo sans échec Windows charge des drivers génériques qui fonctionnent avec n'importe quel matériel mais qui ne permet donc qu'un nombre limité de chose (par exemple affichage en max 800 X 600 et en 16 bits).
Il faudrait donc essayer de réinstaller le driver de la carte graphique.
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 02 mai 2009 à 9:34
Salut Foxtrot's
Content de ton retour

, merci pour ce renseignement, le driver c'est le pilote ?
Amicalement JPM
-
Foxtrot's Goldwing
par Foxtrot's Goldwing » 02 mai 2009 à 9:51
Merci...un passage furtif...
C'est bien ça. Il arrive parfois que les drive soient corrompus soit parce qu'un autre programme ou une autre application a été chargée, soit.....parce que.......ben seul bill gates, et encore...pourrait le dire. Ce sont les mystères de Windows...
'est avec Le cas que j'ai le plus souvent rencontré concernant ce genre de problème c'est avec les drivers de l'imprimante. Je n'ai jamais su pourquoi, mais régulièrement ils disparaissent ou sont écrasés par un farfadet, un lutin ou une fée que j'ai ramenée des prairies bordant Brocéliande. Le petit peuple des prairies est farceur
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux bien entendu me recontacter

J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
-
S.S.S.
Foxtrot's Goldwing a écrit :Premièrement, un monde sans échec n'existe pas
Ensuite, je pense à un problème de driver de la carte graphique. Je pense qu'en mode pseudo sans échec Windows charge des drivers génériques qui fonctionnent avec n'importe quel matériel mais qui ne permet donc qu'un nombre limité de chose (par exemple affichage en max 800 X 600 et en 16 bits).
Il faudrait donc essayer de réinstaller le driver de la carte graphique.
C'est ce que je voulais vérifier
Ca va Fox? Content de te revoir ici!

-
Foxtrot's Goldwing
par Foxtrot's Goldwing » 02 mai 2009 à 10:46
Salut triple S

Content de voir que tu as toujours la situation bien en main malgré le vent de jeunesse qui souffle sur le forum depuis quelques temps. ET merci à eux pour ce sang neuf et rafraîchissant
Je passe encore de temps à autre mais l'actualité du commandant n'étant pas très réjouissante (à la lecture de vos posts), il n'y a guère matière à intervenir, malheureusement. Et puis je me suis un peu dispersé sur d'autres forums traitant d'autres sujets et comme chacun le sait.....on est vite esclave du clavier

Une drogue bien sympathique....
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 02 mai 2009 à 10:57
Amicalement JPM
-
Foxtrot's Goldwing
par Foxtrot's Goldwing » 02 mai 2009 à 11:00
I'll be back....

...

Jean Pierre
ET ça a fonctionné la réinstallation ???
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 02 mai 2009 à 16:28
Pas encore fait
, mais ! je vais mis mettre
Amicalement JPM