Modérateur : La Patrouille du Temps
avec ou sans fer à repasser?Twin a écrit :Oui très bien l'idée de la famille des femmes de Bob
J'ai fait un faux plis, heu... pas?Twin a écrit :Houlà sujet brulant
Et les sept coups de pied au c... que tu vas te prendreSerge a écrit :Je pense que ça serait mieux de garder 7 familles...D'abord parce que c'est le nom habituel de ce jeu, ensuite parce que le chiffre 7 est souvent utilisé dans les aventures de Bob : les 7 croix de plomb, le secret des 7 temples, les 7 tours de cristal (ça c'est cachi qui l'a dit ! haha)... ou dans d'autres titres de séries ou de bds : les 7 cités de Cibola, les 7 cités d'or, les 7 vies de l'Epervier (ou du chat haha), les 7 dents qui restent à SSS, etc...
Encore un qui va finir dans la piscine!Boy a écrit :Serge, si tu fais une 9ème famille "Les Boulets", n'oublies pas:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=410
Faut pas exagérer. Vus les plis autour des chevilles, c'est pas du cailloutchouque mais de bonnes grosses grolles en cuir (genre celles que je porte le plus souvent).SUN a écrit :Le copyright marabout (s'il a un jour existé) n'existe plus à mon avis, par contre je préfère nettement le Bob de Serge, même si je l'aurais également préféré en Combat shoes plutôt qu'en bottes de caoutchouc