Philos
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Modérateur
Re: Philos
S.S.S. a écrit :Tu fais la nécro?
Dans son cas, j'ai bien peur que ce soit le cas. Je sais qu'il avait été hospitalisé pour de graves problèmes.
-
Les OVNIS ? 

J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Ben sûr que ceux qui ont fait connaissance de BOB en 1953 ou un peu plus tard commencent à avoir de la bouteille et s'ils n'ont pas de descendance directe respectueuse sûr que leur collection de BOB se retrouve chez le chineur avant même que la terre ait recouvert le tombeau
Tristesse

Tristesse
moranien para la vida
son dernier post "du reste , beaucoup d'autres titres m'intéressent, mais pas tous à la fois, chaque chose en son temps, c'est surtout en fonction du prix (on doit répartir nos dépenses dans le temps, sinon, où en serait le budget, hein ?)"
chaque chose en son temps .. il va revenir
note: avec 7 posts à son actif il devait pas trop être vraiment accro
Mike
il s'est peux être fait écrase par une pile de bob ?
chaque chose en son temps .. il va revenir
note: avec 7 posts à son actif il devait pas trop être vraiment accro
Mike
il s'est peux être fait écrase par une pile de bob ?
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.