Moby
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Moby
Je viens de me faire le dernier Moby "Wait For Me" pour partir en vacances. La vache, qu'est-ce que c'est beau...
Re: Moby
Je ne connais pas trop
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
Ecoute ses trois derniers albums, il travaille avec divers artistes, il y en a pour tous les goûts...
Et lorsque tu écoutes, tu te dis : "tiens, j'aime pas trop ce genre de musique, mais c'est tellement bien ficelé, que là franchement on en reste baba.
Personellement, lorsqu'un nouveau Moby sort, je m'y interesse fortement, plus que pour un groupe faisant partie de ma "discothèque cervicale".
Et lorsque tu écoutes, tu te dis : "tiens, j'aime pas trop ce genre de musique, mais c'est tellement bien ficelé, que là franchement on en reste baba.
Personellement, lorsqu'un nouveau Moby sort, je m'y interesse fortement, plus que pour un groupe faisant partie de ma "discothèque cervicale".
-
Pour info, savez-vous pourquoi cet artiste se fait appeler Moby ?????????
Allez, je vous laisse pas chercher. C'est l'arrière petit fils de l'auteur du classique "Moby Dyk"
Allez, je vous laisse pas chercher. C'est l'arrière petit fils de l'auteur du classique "Moby Dyk"
Richard Melville Hall est né dans le quartier de Harlem à New York, fils de James Hall, professeur de chimie, et de Elizabeth McBride Warner, secrétaire médicale. C’est elle qui le surnomme Moby, en hommage à son arrière-arrière-grand-oncle Herman Melville, l’auteur du célèbre roman Moby Dick
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...