Paris, case par case
Modérateur : La Patrouille du Temps
Paris, case par case
voir http://www.actuabd.com/Paris-case-par-case
j'ai mis ce topic dans parutions car j'imagine que notre heros ou un des ses dessinateurs doit se se retrouver parmi les dessinaterus repris dans ce volume (comme c'était le cas pour le volume Bruxelles)
Mike
j'ai mis ce topic dans parutions car j'imagine que notre heros ou un des ses dessinateurs doit se se retrouver parmi les dessinaterus repris dans ce volume (comme c'était le cas pour le volume Bruxelles)
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Re: Paris, case par case

Merci Mike.

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Est on sûr qu'il y a des dessins "Bob Morane" dans cet album ?...
Pas certain mais probable puisqu'il était présent avec quelques vignettes dans l'édition BD Bruxelles
à comfirmer donc ..
Mike
à comfirmer donc ..
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
j'ai eu le bouquin en main aujourdhui .. vignette des fourmis de l'ojSerge a écrit :Est on sûr qu'il y a des dessins "Bob Morane" dans cet album ?...
Mike
un scan ! un scan ! 

disait l'indien !jean-yves a écrit :un scan ! un scan !
je ne l'ai pas acheté mais je peux prendre une photo du libraire
Mike