evolution de ce forum

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jean-yves

evolution de ce forum

Message par jean-yves » 19 sept. 2009 à 13:21

il y a deja un sujet " bug forum" mais bon ...
quid du forum aujourd'hui ? perso il marche tj aussi mal pour moi : plus ou pas de figurine , chargement tres lents , difficulté a placer des images , plus d'acces a certaines fonctions ( mise a jour de ses anciens messages etc etc ) , fonctionnement global variable , moteur de recherche au point mort etc etc
c'est quoi le probleme en fait ? tj cet hébergeur " a la traine" ? autres choses depuis ?
des changements a l'horizon ou pas vraiment ?
et quid de son finacement aujourd'hui ?
bref : des nouvelles ?

Lilou Multipass

Re: evolution de ce forum

Message par Lilou Multipass » 19 sept. 2009 à 14:14

chez moi et au boulot, le forum a toujours bien fonctionné, je n'ai jamais rencontré de réelles difficultés quelconques ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Mike

Message par Mike » 19 sept. 2009 à 14:30

le forum ne marche techniquement pas mieux qu'il y a deux mois

Beaucoup d'avatars, smilies ou photos n'apparaissent pas .. les fonctions sont limitées rendant certains posts illisibles ou techniquement impossibles à publier

Actuellement mon avatar apparait (sourire en anglais) des qu'il disparaitra je mettrai les bouts du forum

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 19 sept. 2009 à 15:35

De mon côté, c'est toujours les problèmes habituels depuis mon adresse fixe.
Par contre, en vacances en Sud-Ardèche, je n'ai eu aucun problème en me connectant en Wi-Fi depuis mon portable.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Serge

Message par Serge » 19 sept. 2009 à 17:06

C'est pas une évolution du forum...mais bien une dégradation... :?

SUN
Modérateur

Message par SUN » 19 sept. 2009 à 18:36

Ca m'est complètement égal que les avatards n'apparaissent pas toujours, ce que je trouve le plus gênant ce sont les icones rouges ou vertes devant les messages, car il est parfois difficile de voir quand il y a un nouveau message :(

Mike

Message par Mike » 20 sept. 2009 à 10:05

a chacun ses soucis (vu l'activité ralentie.. je repère facilement les nouveaux mails postés)

mais il est évident que ce manque de convivialité est assez lassant et déplaisant à la longue

bref : des nouvelles ?

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Twin

Message par Twin » 20 sept. 2009 à 17:41

C'est surtout la lenteur désespérante qui me gave. Le reste je m'en accommode
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Attila08

Message par Attila08 » 22 sept. 2009 à 6:22

Moi aussi c'est la lenteur qui me gonfle. Une minute pour pouvoir poster cette réponse. Cela explique mon absence ...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

LAGON REQUIN

Message par LAGON REQUIN » 22 sept. 2009 à 7:30

Salut à tous
Chez moi sa marche très mal aussi ; Dés fois mon avatar est là ,dés fois non ; les Smileys n'en parlons pas , très long à mettre une réponse
Lilou tu dit que sa marche ,mais je voie pas ton avatar mais je voie celui de Serge ;Attila ;twin ;
Sum ; Michel d ;Lilou ; Jean-yves ont voie pas vos avatar
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 22 sept. 2009 à 8:33

ben, moi je vois les avatars de tout le monde, les ming en rouge et les bob en vert, parfois c'est vrai je ne vois pas le mot "citer" mais c'est rare tout comme les smileys qui peuvent disparaitre aussi mais jamais au boulot.
Lilou,

cachi

Message par cachi » 22 sept. 2009 à 21:09

Chez moi ça marche mais je suis sur le cable haut débit et sur SAFARI.
Par contre au boulot, il y a tous les problèmes signalés mais, pour moi, le principal c'est le fond et force est de constater que pour le fond j'attends "REFLETS" parce que sur le forum c'est plutôt léger (à l'exception de Serge et je ne fais pas que de l'idolatrie...)
Voilà, je me suis encore fait des ami(e)s :D :D
moranien para la vida

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 22 sept. 2009 à 21:16

cachi a écrit :Voilà, je me suis encore fait des ami(e)s :D :D
Oh, moi, comme je suis parfois inconstante ( :twisted: :mrgreen: ), c'est pas bien grave, hein ?
Lilou,

cachi

Message par cachi » 22 sept. 2009 à 21:32

Sur le fond, il y a aussi Lilou qui lit beaucoup et nous en fait profiter, Jannick, Mimile qui dégaine plus vite que son ombre pour illustrer les critiques cinéphiles et bien d'autres qui se reconnaitront à travers leur post. Mais question Bob Morane, il n' y a que Serge et, en plus, il le fait le plus souvent en dessin... de maître :D :D
moranien para la vida

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 22 sept. 2009 à 21:41

pour Bob Morane, heureusement qu'il y a un HC25 et un HC25 bis sorti, sinon la vie serait trop simple ... :lol:
Lilou,

Mike

Message par Mike » 23 sept. 2009 à 5:50

cachi a écrit :Chez moi ça marche mais je suis sur le cable haut débit et sur SAFARI.
Par contre au boulot, il y a tous les problèmes signalés mais, pour moi, le principal c'est le fond et force est de constater que pour le fond j'attends "REFLETS" parce que sur le forum c'est plutôt léger (à l'exception de Serge et je ne fais pas que de l'idolatrie...)
Voilà, je me suis encore fait des ami(e)s :D :D
la forme influence le fond (15 secondes pour trouver le bouton invisible de reponse à ton post - faut être integriste ou magicien pour poster)

Pour le reste effectivement peu de chose à se mettre sous la dent: quelques infos morane accordées au compte goutte , rubriques necrologique et rose

Après une période "copinage, rancoeur et dissidence", j'espère cloturée, je suis curieux de l'évolution du forum

Mike

Répondre