Musée de l'Aviation Bruxelles - 03/10/09
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Musée de l'Aviation Bruxelles - 03/10/09
Il y a quelques photos sur le site de l'Âge d'Or de samedi dernier, avec Vernes et Follet.
Y avait-il des gens du forum ???
Y avait-il des gens du forum ???
Re: Musée de l'Aviation Bruxelles - 03/10/09
Oui moi j'y étais.
Henri Vernes était super agréable, blagueur et intéressant comme à son habitude.
René Follet est plus réservé mais hyper sympa.
Ils ont tous les deux signé tout ce que j'avais apporté (j'aurais dû en apporter plus
).
Claude Decnop et Virginia Serra, extrêmement gentils nous ont offerts en compagnie de Henri Vernes, René Follet et Claude Lefrancq l'apéritif.
Très bon moment qui valait les 8 heures de route faites dans la journée !
A plus.
Henri Vernes était super agréable, blagueur et intéressant comme à son habitude.
René Follet est plus réservé mais hyper sympa.
Ils ont tous les deux signé tout ce que j'avais apporté (j'aurais dû en apporter plus

Claude Decnop et Virginia Serra, extrêmement gentils nous ont offerts en compagnie de Henri Vernes, René Follet et Claude Lefrancq l'apéritif.
Très bon moment qui valait les 8 heures de route faites dans la journée !
A plus.

Intelligenti pauca
Thierry
Thierry
-
- Modérateur
J'y étais aussi 
Même remarque que Thierry, un Henri Vernes en grande forme (qui n'a fait que me parler de Sunette) et un René Follet plutôt discret mais très sympathique.
Je suis passé en coup de vent car j'étais mal garé, j'ai pas dû y rester plus de 10 minutes
J'ai même pas eu le temps de regarder les autres stands.

Même remarque que Thierry, un Henri Vernes en grande forme (qui n'a fait que me parler de Sunette) et un René Follet plutôt discret mais très sympathique.
Je suis passé en coup de vent car j'étais mal garé, j'ai pas dû y rester plus de 10 minutes

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Hello Sun,
Tu as bien fait de ne pas rester si tu étais mal garé (je suppose que tu t'es garé sur l'esplanade) car la fourrière enlevait des véhicules lorsque je suis parti.
Moi aussi Henri Vernes a dragué ma femme (comme elle était là c'était plus commode), en plus elle a laissé faire !
Tu as bien fait de ne pas rester si tu étais mal garé (je suppose que tu t'es garé sur l'esplanade) car la fourrière enlevait des véhicules lorsque je suis parti.
Moi aussi Henri Vernes a dragué ma femme (comme elle était là c'était plus commode), en plus elle a laissé faire !
Intelligenti pauca
Thierry
Thierry
Cachi sème sa zone:
Sun et Thierry, à part vos femmes et vos voitures, l'opuscule comment il se présente? Combien de pages et les dessins? Et surtout l'avez-vous lu surtout?
Merci
Sun et Thierry, à part vos femmes et vos voitures, l'opuscule comment il se présente? Combien de pages et les dessins? Et surtout l'avez-vous lu surtout?

Merci
moranien para la vida
Salut à tous,
Pour le HC25, 46 pages mais pas de dessins (la BD sera un plus avec le HC25bis) mis à part la couverture (splendide) + une carte postale + un marque page (le tout de René Follet).
Pour l'histoire, le plaisir vient de la rencontre de Bob et Bill.
Sympa
Pour le HC25, 46 pages mais pas de dessins (la BD sera un plus avec le HC25bis) mis à part la couverture (splendide) + une carte postale + un marque page (le tout de René Follet).
Pour l'histoire, le plaisir vient de la rencontre de Bob et Bill.
Sympa
- Pièces jointes
-
- Hc25_1.jpg (46.3 Kio) Consulté 2556 fois
Intelligenti pauca
Thierry
Thierry