Moi aussi.Masque Jade a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, je suis candidat pour un exemplaire.

Modérateur : La Patrouille du Temps
Moi aussi.Masque Jade a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, je suis candidat pour un exemplaire.
Merci!Jannick DENIS a écrit :Merci à toi pour avoir placé cette video et bienvenue.
Super, la dernière photo (enfin, les autres aussi bien sûr!). Je ne l'avais pas (forcément!)Laulau a écrit :super photos et vidéos jannick
merci beaucoup
pour en revenir au plaque, tout dépend du prix bien sûr, mais pourquoi pas!![]()
yan59 a écrit :cherchant sur internet les ouvrages me manquant encore, je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion quelques jours avant l'inauguration. Merci à Jean-Michel de l'y avoir mis, j'ai ainsi pu être présent ce soir là, et donc (déjà) parmi vous.
Le reportage de l'inauguration de la rue Bob Morane filmé par Notélé est visible ici:
http://www.notele.be/index.php?option=c ... &Itemid=31
Etant nouveau ici, vous pourrez me connaitre un peu en le regardant: la dédicace sur la stèle et les quelques mots qui suivent, c'est moi.
Il se fait tard, mais très bientôt je mettrai mes photos de l'inauguration et du vernissage de l'expo.
Cordialement, Yannick