)
 )Pierre Pelot y a écrit un joli texte qui raconte son attachement à cette région...
C'est beau les Vosges, été comme hiver...

Modérateur : La Patrouille du Temps
 )
 )

Comme Masque jade je suis un fan de Pierre Pelot ,pour moi il me faisait rêvé  ,Dans tous ces livres il y à beaucoup de moral ;même un vilain dans ces romans à quelque chose au fond de son coeur ,( lire  la longue chasse dans la collection Marabout )
 Comme Masque jade je suis un fan de Pierre Pelot ,pour moi il me faisait rêvé  ,Dans tous ces livres il y à beaucoup de moral ;même un vilain dans ces romans à quelque chose au fond de son coeur ,( lire  la longue chasse dans la collection Marabout )  et les autres aussi
 et les autres aussi 
Pour le remercier de sa gentillesse, pour le remercier du gentil courrier qu'il m'a envoyé, pour les dédicaces émouvantes que j'ai reçues, je voudrais lui raconter une histoire comme on la raconte dans les Vosges (Le Minmin s'y reconnaîtra)LAGON REQUIN a écrit :Comme Masque jade je suis un fan de Pierre Pelot ,pour moi il me faisait rêvé ,Dans tous ces livres il y à beaucoup de moral ;même un vilain dans ces romans à quelque chose au fond de son coeur ,( lire la longue chasse dans la collection Marabout )
et les autres aussi