Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 19 juil. 2010 à 8:43
Il y a eu dernièrement deux décès d’acteur que j’aimais bien
:
Pierre Maguelon ( 76 ans), l’inspecteur Terrasson des brigades du tigre, série que je regardais avec mon père ; il me plaisait bien avec son accent méridional
, il était né dans le Tarn, mais il avait 6 ans quand ces parents déménagerai pour l’Hérault.
Bernard Giraudeau (63 ans), j’apprécier l’acteur, vue dans plusieurs filmes, aussi l’écrivain, mais aussi l’homme ; restais fidele a sont amour de la mer et de notre marine nationale.
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
claude
- Modérateur
J'ai connu et apprécié GIraudeau grâce à son rôle d'Isidore Beautrellet dans la série Arsène Lupin, avec Georges Descrières. Mais aussi par son rôle dans un épisode des Evasions Célèbres.
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 22 juil. 2010 à 12:29
Je répond sur mon topic
Les proches et les amis sont bien plus importants que les "inconnus" aussi célèbres soient-ils.
C’est bien sur vrais a 100%
Comme le marque, Masque jade , mon topic est là, juste pour donné une information: rappelé le décès de ces deux acteurs que j’appréciai, sans vouloir en faire trop.
Bernard Giraudeau , Un baroudeur gaucho

;
je dirais plutôt un voyageur romantique.

Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
cremers
-
Les proches et les amis sont bien plus importants que les "inconnus" aussi célèbres soient-ils.
C’est bien sur vrais a 100% mais qui va dire flute mimile vient de perdre sa maman

presque personne sorry mais si je vous dit Brigite Bardo ou
jean paul belmondo vient de mourir la

c'est d une logique..........
longue vie a vous tous et a vos familles

-
Mike
"Les proches et les amis sont bien plus importants que les "inconnus" aussi célèbres soient-ils."
100 % d'accord avec cette lapalissade ..mais il me semble incongru de parler de la perte de proches sur un forum public
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 23 juil. 2010 à 8:09
Mike, tu devrais savoir que nous avons chacun , notre manière de réagir, lors de ces tristes moments de notre existence. Si cela, permet a Bernard de ce sentir mieux , de nous faire part de sa tristesse sur le forum, pour moi, c’est le principal.
Forum public, oui ; mais qui vient: une bande de camarades
Amicalement JPM
-
Mike
sans doute .. c'est vrais qu'au cours des réunions ou autres évenements une ou des amitiés se développent qui peuvent aider par la suite à supporter des passages humainement difficiles ..
perso je ne perçois simplement pas ce besoin ...du moins via ce média
Bonne journée et bon courage à tous
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.