Le jeu des § ( jeu des paragraphes) 1
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
Diantre, pas encore fini de me casser la tête...
C'est comme avec les autres énigmes... ou avec le texte en résumé que tu m'as envoyé et que je dois encore essayer de déchiffrer
Attends seulement !!
Les Dents du Tigre"
Bon, les paperasses se sont accumulées ces derniers temps.
A propos, tu ne connais pas un vieux monastère... quelque part en Lorraine ?

C'est comme avec les autres énigmes... ou avec le texte en résumé que tu m'as envoyé et que je dois encore essayer de déchiffrer

Attends seulement !!
Les Dents du Tigre"

Bon, les paperasses se sont accumulées ces derniers temps.
A propos, tu ne connais pas un vieux monastère... quelque part en Lorraine ?
xXx - Au pays des barges, Terry est le plus doux...
Si je le connaissais, je l'aurais déjà investi pour ranger mes affaires et me ranger des voitures. Il y a bien l'Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson, mais on refuse du monde et en plus il y a des filles (allusion à un épisode d'Amicalement Vôtre
).
Très bel avatar !
Pas les Dents du Tigre !
D'ailleurs si un élément physique apparaît dans l'aventure, ce ne sont pas les dents .

Très bel avatar !

Pas les Dents du Tigre !

Bon... Bien... On peut déjà retirer la série des Nanké, la Griffe, le Masaï, le Gorille, la Piste...claude a écrit :On ne voit pas d'Africains, mais on en parle.
Mais aussi l'Oeil du Guanodon (A Bruxelles, on ne fait pas que d'en parler

Cool, il reste encore au moins 150 aventures.

Si c'est pas les Dents, c'est pas l'Oeil, c'est pas la Tête (il n'y a pas d'asiatiques), alors quoi ?????????????

J'aime pas m'casser les dents, moi.

Pour le monastère, il y en a un qui va sûrement se libérer. Il s'en passe de drôles de choses en Lorraine!!
Par contre, pour ma série cultissime, Amicalement, je ne revois plus l'épisode. 'Vais vérifier en tout cas. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir l'intégrale DVD à moi tout seul...
Tu remarqueras aussi pour l'avatar, la triste dualité de l'être et la force nue devant la perplexité de l'incontournable légèreté de l'âme qui ne trouve pas le repos dans la quête infinie des énigmes mystérieuses... J'commence à 'hachement débloquer là,... La surchauffe !!
NB
L'épisode s'appelle un Drôle d'oiseau. A la fin de l'épisode, alors que les 2 amis ont pris chacun par surprise un coup de poing d'un mari jaloux, Danny indique qu'il va se retirer dans un monastère. Brett lui signale qu'il n'y a pas de filles dans un monastère et qu'il ne peut donc pas l'accompagner . Et Danny de lui répondre:dans le mien si . Et Brett :dans ce cas ! Et de se serrer la main.
J'ai l'intégrale en K 7 depuis peu.Terry a écrit :
Par contre, pour ma série cultissime, Amicalement, je ne revois plus l'épisode. 'Vais vérifier en tout cas. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir l'intégrale DVD à moi tout seul...
L'épisode s'appelle un Drôle d'oiseau. A la fin de l'épisode, alors que les 2 amis ont pris chacun par surprise un coup de poing d'un mari jaloux, Danny indique qu'il va se retirer dans un monastère. Brett lui signale qu'il n'y a pas de filles dans un monastère et qu'il ne peut donc pas l'accompagner . Et Danny de lui répondre:dans le mien si . Et Brett :dans ce cas ! Et de se serrer la main.
Dernière édition par claude le 23 mars 2005 à 15:48, édité 1 fois.
NB
Oui, oui... Ca y est! Mais, c'est bien vrai !!!
claude a écrit :L'épisode s'appelle un Drôle d'oiseau. A la fin de l'épisode, alors que les 2 amis ont pris chacun par surprise un coup de poing d'un mari jaloux, Danny indique qu'il va se retirer dans un monastère. Brett lui signale qu'il n'y a pas de filles dans un monastère et qu'il ne peut donc pas l'accompagner . Et Danny de lui répondre:dans le mien si . Et Brett :dans ce cas ! Et de se serrer la main.

Oui, oui... Ca y est! Mais, c'est bien vrai !!!
M'enfin....
Jaloux dans les zautes sphères
Une seule solution, les enfants....
'Faut faire travailler les neurones pour résoudre l'énigme une fois pour toute
Et puis, pour le reste, je m'astreins à une heure de muscu spécifique... Sroll, scroll, scroll...
Mes doigts ne se sont jamais senti aussi en forme
Une proposition ? Moi, je commence à être largement à court sur ce coup-ci !

Jaloux dans les zautes sphères

Une seule solution, les enfants....

'Faut faire travailler les neurones pour résoudre l'énigme une fois pour toute

Et puis, pour le reste, je m'astreins à une heure de muscu spécifique... Sroll, scroll, scroll...
Mes doigts ne se sont jamais senti aussi en forme

Une proposition ? Moi, je commence à être largement à court sur ce coup-ci !
-
NB
Une fois de temps à autre pendant 2-3 posts d'accord mais là ce fut exagéré, cela ne restant que mon avis.
Mais bon j'ai rien dis........

Peut-être aussi que les énigmes ça nous ennuie des fois et que vos conversations ping-pong sur 2 pages aussiTerry a écrit : 'Faut faire travailler les neurones pour résoudre l'énigme une fois pour toute![]()
![]()
![]()

Une fois de temps à autre pendant 2-3 posts d'accord mais là ce fut exagéré, cela ne restant que mon avis.
Mais bon j'ai rien dis........

Bon, ben... Je ferai attention.
Et je serais aussi vigileant pour pas me faire piquer la bonne réponse-banane au dernier moment.
Pizke Kijang a répondu zavant moi pendant que je formulais une réponse diplomatique (C'est juste qu'il faut faire gaffe aux mots quand on écrit, pour éviter les malentendus), il ne me reste plus grand-chose à dire
Mais, puisque Claude force la main
... 'Faudra bien égrener les moraniennes aventures une par une... Mais juste sur ce fil...
Promis
En attendant, je vais d'ailleurs me construire un chapelet avec le nom des romans sur chaque boule...
Et je serais aussi vigileant pour pas me faire piquer la bonne réponse-banane au dernier moment.

Pizke Kijang a répondu zavant moi pendant que je formulais une réponse diplomatique (C'est juste qu'il faut faire gaffe aux mots quand on écrit, pour éviter les malentendus), il ne me reste plus grand-chose à dire

Mais, puisque Claude force la main

... 'Faudra bien égrener les moraniennes aventures une par une... Mais juste sur ce fil...

En attendant, je vais d'ailleurs me construire un chapelet avec le nom des romans sur chaque boule...
Je remonte la citation pour éviter qu'on attrape tous des crampes à notre molette comme Kijang, ainsi que pour faciliter nos réflexions et éviter de remonter de 3 pages pour la retrouver.Sans un mot, [...] traversa la salle et sortit à son tour. Pourtant, quand elle se rabattit derrière lui, la tenture de lamé or parut avoir perdu son éclat. Comme si la mort elle-même venait de la frôler.