Brad Pitt en Fawcett
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Re: Brad Pitt en Fawcett

Bon super qu'il y ait un fim sur Facwett.
Et encore plus une BD de Coria "Sur la piste de fawcett"
Après Brad PITT en Fawcett faut voir! Sa prestation en Heinrich Harrer, l'alpiniste autrichien de "7 ans au Tibet", n'était pas très crédible. Ne pas oublier qu'Heinrich Harrer avait perdu la plupart de ses cheveux pendant sa rétention dans le camp anglais de Dehra DUN (nord de l'Inde) de 39 à 44 alors que dans le fim de Annaud il est représenté en Adonis blond en pleine forme.
Bof, je suis un puriste un peu ch...

Après Brad PITT en Fawcett faut voir! Sa prestation en Heinrich Harrer, l'alpiniste autrichien de "7 ans au Tibet", n'était pas très crédible. Ne pas oublier qu'Heinrich Harrer avait perdu la plupart de ses cheveux pendant sa rétention dans le camp anglais de Dehra DUN (nord de l'Inde) de 39 à 44 alors que dans le fim de Annaud il est représenté en Adonis blond en pleine forme.

moranien para la vida
cachi a écrit :Bof, je suis un puriste un peu ch...

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
en général si ce n'est pas romancé c'est chiantcachi a écrit :Bon super qu'il y ait un fim sur Facwett.![]()
Et encore plus une BD de Coria "Sur la piste de fawcett"
![]()
![]()
![]()
![]()
Après Brad PITT en Fawcett faut voir! Sa prestation en Heinrich Harrer, l'alpiniste autrichien de "7 ans au Tibet", n'était pas très crédible. Ne pas oublier qu'Heinrich Harrer avait perdu la plupart de ses cheveux pendant sa rétention dans le camp anglais de Dehra DUN (nord de l'Inde) de 39 à 44 alors que dans le fim de Annaud il est représenté en Adonis blond en pleine forme.![]()
![]()
? est ce que le film "la liste Schlinder" était 100 % crédible .. à mon avis, non
les faits sont toujours plus moches et il faut les emballer pour qu'ils soient "lus" et "regardés"
L'important est que tu ressors la t^te moins vide qu'en entrant dans la salle et que le réalisateur puisse gagner sa vie
Mike
note: 7 ans au Tibet n'était pas nul parce qu'il a parlé de la situation au Tibet (plus que Tintin au Tibet

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
L'autre jour j'ai rencontré une nénette...elle était super hyper jolie !...Angélina qu'elle s'appellait...
Malheureusement elle était déjà au bras d'Pitt...

Malheureusement elle était déjà au bras d'Pitt...

Confidentiel, Angelina est certes avec Bradd mais elle peut faire un effort si on lui dessinne un beau portrait

moranien para la vida
cachi a écrit :Confidentiel, Angelina est certes avec Bradd mais elle peut faire un effort si on lui dessinne un beau portrait![]()
![]()

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Calme Boy !
Au choix :

Au choix :

c'est très jolie !
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
D'abord bravo Serge
Bon maintenant, faut que tu demandes à Mme: est-ce que je fais passer le portrait à Angelina Slat??
Ou est ce que j'organise tout en douce????

Bon maintenant, faut que tu demandes à Mme: est-ce que je fais passer le portrait à Angelina Slat??

moranien para la vida