Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Twin
Excellente prestation

-
Mike
??? mythique ??? studio 104
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Laulau
-
Le studio 104 est le plus gros de radio france....
Inauguré par De Gaule, il était à l'origine destiné aux concerts de musique classique avant de souvrir au jazz
depuis le début des années 2000, les groupes de rock y sont aussi conviés pour des concerts plus intimes souvent très appréciés des chanteurs et du public...
Il a fermé cette année pour cause de rénovation (ses murs contiennent de l'amiande) et réouvrira normalement dans deux ans
-
Masque Jade
De plus ce studio est considéré comme mythique de par, non seulement le nom de ceux qui s'y produisèrent, mais aussi par les conditions qui amenèrent ces groupes au Studio 104. Par exemple Santana. Personnes parmi ses proches ne voyait l'intérêt qu'il s'y produise, sa carrière connaissait un fléchissement certain, puis il est venu. De son avis même ce fut l'un de ses plus beaux concerts. Il jouait pour le plaisir et cela dura plus de 2 heures.
Il faut savoir aussi que tous les grands groupes qui s'y produisèrent le firent gratuitement, cela donne à mon avis une autre dimension à leur venue.

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Mike
merci pour les infos
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.