Le piège infernal
Modérateur : La Patrouille du Temps
Le piège infernal
Au risque de tomber dans le piège du même nom, j'annonce que nous avons de bonne chance de lire "Le piège infernal T1" en mars 2010.
L'histoire pourrait se dérouler en 3 tomes.
Ca ne va pas créer l'évènement comme les manuscrits cachés de J.D.Salinger mais on a peut être plus de chance de les lire un jour
Enfin 2010, selon ma "taupe" chez les éditions qui vont bien sera l'année du renouveau de BOB ou de sa fin. Moi, je crois que BOB est immortel
Ca ne va pas créer l'évènement comme les manuscrits cachés de J.D.Salinger mais on a peut être plus de chance de les lire un jour
Enfin 2010, selon ma "taupe" chez les éditions qui vont bien sera l'année du renouveau de BOB ou de sa fin. Moi, je crois que BOB est immortel
moranien para la vida
Re: Le piège infernal
Ne vous faites pas trop d'illusions les gars... Henri Vernes DOIT terminer ses mémoires... Alors, un Bob From HV : faudra attendre un peu... Sauf erreur de ma part ou modification des projets de notre cher Henri Vernes...cachi a écrit :Au risque de tomber dans le piège du même nom, j'annonce que nous avons de bonne chance de lire "Le piège infernal T1" en mars 2010.
Amitiés
Pierre
chatpapillon
et oui et cela c'est un gros morceau
-
Oui, mais notre cher HV n'a t-il pas des "collaborateurs" ? (je déteste ce mot !)Brands a écrit : Henri Vernes DOIT terminer ses mémoires... Alors, un Bob From HV : faudra attendre un peu... Sauf erreur de ma part ou modification des projets de notre cher Henri Vernes...
Amitiés
Pierre
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
Si on a le piège infernal pour octobre je serais déjà agréablement surpris
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
Je suis désolé de ne pas m'en contenterAristide Hergé a écrit :Oui, mais notre cher HV n'a t-il pas des "collaborateurs" ? (je déteste ce mot !)Brands a écrit : Henri Vernes DOIT terminer ses mémoires... Alors, un Bob From HV : faudra attendre un peu... Sauf erreur de ma part ou modification des projets de notre cher Henri Vernes...
Amitiés
Pierre
Amitiés
Pierre
chatpapillon
A 91 ans passé, j'ose espérer que Henri Vernes se fait aider.
Si autrefois, c'était déjà compréhensible c'est maintenant devenu une nécessité et, en plus, le maître devrait être moins regardant et ne pas chercher à tout réécrire pour accélérer la sortie de nouveautés. C'est peut-être la décision à prendre en 2010
Si autrefois, c'était déjà compréhensible c'est maintenant devenu une nécessité et, en plus, le maître devrait être moins regardant et ne pas chercher à tout réécrire pour accélérer la sortie de nouveautés. C'est peut-être la décision à prendre en 2010
moranien para la vida
Si on peut déjà le lire un jour ce piège ce sera une bonne nouvelle !!!
Sinon pourquoi faire une histoire en 3 tomes ?! Avec le rythme actuel on en a pour un bon moment avant de connaître le fin mot de l'histoire. Soit Bob Morane s'arrête soit il faut republier des inédits à un rythme régulier avec un collaborateur capable d'assurer un rythme soutenu.
Sinon pourquoi faire une histoire en 3 tomes ?! Avec le rythme actuel on en a pour un bon moment avant de connaître le fin mot de l'histoire. Soit Bob Morane s'arrête soit il faut republier des inédits à un rythme régulier avec un collaborateur capable d'assurer un rythme soutenu.
-
Je préfère qu’Henri Vernes ce consacre à ces mémoires , car un Bob de plus ou de moins, n’apporteras rien ; sauf si, ce roman faisait partir Bob a beauté
Dernière édition par Jean Pierre Marty le 03 févr. 2010 à 12:23, édité 1 fois.
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
Là c'est trop beau pour le laisser passer...
Tu veux dire que si on donnait une bonne correction, ça améliorerait les prochains bouquins ????Jean Pierre Marty a écrit :Je préfère qu’Henri Vernes ce consacre à ces mémoires , car un Bob de plus ou de moins, n’apporteras rien ; sauf si, ce roman fessait partir Bob a beauté [/b]
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
-
Tu m'a pas compris Stocker
Je voulais dire , si H.Vernes écrivait l'ultime Bob Morane, une sorte de grande aventure finale, et cela n'applique pas obligatoirement la mort du héros
Mais maintenant, je pense que c'est trop tard , vu l'âge d'H.Vernes; et comme cela, ne le dérange pas, que quelqu’un prenne la suite.
Par contre , c'est moi qui te comprend pas :
"Là c'est trop beau pour le laisser passer..."
" correction " de qui de quoi
Je voulais dire , si H.Vernes écrivait l'ultime Bob Morane, une sorte de grande aventure finale, et cela n'applique pas obligatoirement la mort du héros
Mais maintenant, je pense que c'est trop tard , vu l'âge d'H.Vernes; et comme cela, ne le dérange pas, que quelqu’un prenne la suite.
Par contre , c'est moi qui te comprend pas :
"Là c'est trop beau pour le laisser passer..."
" correction " de qui de quoi
Amicalement JPM
-
Je viens de comprendre
Amicalement JPM
Ce qui est infernal c'est que Bob Morane a complètement disparu de toutes les librairies
Ceux qui n'ont pas internet ne peuvent plus se procurer les rééditions et nouveautés (Sil y en a bien sur !!!!!! )
Ceux qui n'ont pas internet ne peuvent plus se procurer les rééditions et nouveautés (Sil y en a bien sur !!!!!! )
Je me demande si les mémoires de HV vont inclure un inédit de Bob a la fin (avec 100 copies signées par l'auteur et vendues exclusivement a grox prix a L'Age d'Or....)Brands a écrit :Ne vous faites pas trop d'illusions les gars... Henri Vernes DOIT terminer ses mémoires... Alors, un Bob From HV : faudra attendre un peu... Sauf erreur de ma part ou modification des projets de notre cher Henri Vernes...
Amitiés
Pierre
Sur le site de Makassar il y a écrit tome 1 pour le Piège infernal !
bien oui tome 1 vu que celui çi sera en plusieurs partie..... mais dispo la ?
-
Extrait de Makassar :
bonjour,
ce livre est-il disponible en France ?
ce livre est-il disponible en France ?
-
Je dirais même plus, ce livre existe t-il en dehors de cette s****e de boutique de l'age d'or ?
La Fnac n'essaie même plus d'avoir les nouveaux Bob Morane, le Furet du Nord le propose mais ne parvient pas à se fournir, amazon le propose juste pour déconner.
MERDE QUOI !
La Fnac n'essaie même plus d'avoir les nouveaux Bob Morane, le Furet du Nord le propose mais ne parvient pas à se fournir, amazon le propose juste pour déconner.
MERDE QUOI !
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)
.......
Normalement oui.
J'avais demandé à mon libraire courant septembre et il m'avait répondu :
Je viens d'ailleurs de lui redemander et sa réponse :
Suffit de demander à ton libraire...
J'avais demandé à mon libraire courant septembre et il m'avait répondu :
Edit :Le conseil des 7 sages sortira le 21 octobre.
L épée de d’ Artagnan sortira le 10 novembre.
Je viens d'ailleurs de lui redemander et sa réponse :
(les 4 étant l'Epée de D'artagnan, le Conseil et deux bouquins de chez Mnemos)J’ai commandé les 4 ouvrages que vous vouliez.
Tout arrivera la semaine prochaine, sauf « Kadath » qui n’ arrivera peut-être que la semaine suivante.
Suffit de demander à ton libraire...
-
tu es sur qu'il va vraiment les obtenir ?
Je ne veux pas sembler trop chiant mais j'essaie VRAIMENT de les avoir et bon, c'est pas gagné.
Je ne veux pas sembler trop chiant mais j'essaie VRAIMENT de les avoir et bon, c'est pas gagné.
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
.......
.......
Je ne vais pas dire oui à 100%, on ne sait jamais.
Mais les précédents que j'ai commandés chez lui (via makassar donc) sont toujours arrivés dans un délai d'une semaine.
Mais les précédents que j'ai commandés chez lui (via makassar donc) sont toujours arrivés dans un délai d'une semaine.
Bon, heureusement tout le monde n'a pas acheté à Claude et il y a des commandes pour le diffuseur français Makassar. Je rassure, 30 librairies parisiennes peuvent être livrées dans les 48 heures
Le livre en lui même (Le piège infernal T1 - Le conseil des 7 sages) est indiscutablement bon avec 2 ou 3 touches 100% verniennes. Alors faut pas hésiter
Le livre en lui même (Le piège infernal T1 - Le conseil des 7 sages) est indiscutablement bon avec 2 ou 3 touches 100% verniennes. Alors faut pas hésiter
moranien para la vida
Bonjour a tous.
Je viens de recevoir "Le conseil des sages".
En feuilletant la fin du livre on découvre la suite qui se nommera :"Les bracelets d'acier" et "Le casse du siècle"
Je viens de recevoir "Le conseil des sages".
En feuilletant la fin du livre on découvre la suite qui se nommera :"Les bracelets d'acier" et "Le casse du siècle"
Merci pour l'info Jasca!
Ne l'ayant pas encore lu, j'ignorais! Alors que je peux l'attraper juste en tendant le bras...
Ne l'ayant pas encore lu, j'ignorais! Alors que je peux l'attraper juste en tendant le bras...
et justement le tome 2 est annoncé ici:
http://www.makassar-diffusion.com/index ... rs&npage=1
http://www.makassar-diffusion.com/index ... rs&npage=1
ça viendrait rapidement alors??
peut-on le croire
j'ose rêver
peut-on le croire
j'ose rêver
Juste pour signaler...Je n'ai pas encore le Conseil des Sages mais je viens d'avoir un mail de mon libraire m'avisant qu'il est arrivé ainsi que le recueil l'Epée de D'Artagnan.Tackleberry a écrit :tu es sur qu'il va vraiment les obtenir ?
bonjour
Commandé sur "Chapitre.com" le 9/11, reçu le 19/11.
Efficace
Commandé sur "Chapitre.com" le 9/11, reçu le 19/11.
Efficace
l'autre jour j'ai vu une affiche dans le fond d'une salle de classe...
ça m'a vraiment rappelé le projet de couverture pour le piège infernal 2 qui a été publiée dans le dernier Reflets
jugez plutôt par vous-même
ça m'a vraiment rappelé le projet de couverture pour le piège infernal 2 qui a été publiée dans le dernier Reflets
jugez plutôt par vous-même