Le dictionnaire Bob Morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
Le dictionnaire Bob Morane
Est-ce que l'auteur pourrait nous en dire plus ?
Il comporte la reprise des petits lexiques parus chez Lefrancq ? Y a-t-il eu des ajouts au sein de ces lexiques ?
Des rééditions sont-elles prévues ?
Il comporte la reprise des petits lexiques parus chez Lefrancq ? Y a-t-il eu des ajouts au sein de ces lexiques ?
Des rééditions sont-elles prévues ?
Je n'ai jamais lu les lexiques parus dans les Lefrancq et je suis donc incapable de te dire si les textes sont identiques au dictionnaire qui vient de paraître. De même je suis incapable de te dire si les textes sont identiques par rapport à l'édition originale que j'ai écrit. Pas le temps de vérifier et j'en vois pas l'interêt.
Quand à savoir si des réeditions sont prévues je ne suis que l'auteur pas l'éditeur. Mais des indices me laissent penser que pour Lefrancq c'est un "one shot"
Quand à savoir si des réeditions sont prévues je ne suis que l'auteur pas l'éditeur. Mais des indices me laissent penser que pour Lefrancq c'est un "one shot"
Ce dictionnaire est une bonne chose. Intéressant à lire, pas rébarbatif du tout, il nous remet en mémoire plein de chose qu'on a parfois oublié, et moi j'aime bien ça.
On se demande quand même pourquoi tout d'un coup il sort complet alors que sa parution progressive n'était pas achevée.
Un gros oubli à noter de la part de l'éditeur : il a tout simplement omis de joindre la liste des romans de BM avec leur numéro, alors que tous les personnages du dictionnaire font référence à ces numéros
C'est bien bête ça 
On se demande quand même pourquoi tout d'un coup il sort complet alors que sa parution progressive n'était pas achevée.
Un gros oubli à noter de la part de l'éditeur : il a tout simplement omis de joindre la liste des romans de BM avec leur numéro, alors que tous les personnages du dictionnaire font référence à ces numéros

Jacky
Des infos par amazon:
Il a un numéro ISBN, donc il devrait tourner.Dictionnaire des personnages + l'epee de d'artagnan (inedit)
de Vernes/Henri
Langue : Français Éditeur : Ananke (11 février 2004)
Collection : Poche-Serie 200
Format : Relié
ISBN : 2874181145
Dimensions (en cm) : 1 x 13 x 18
Prix éditeur : EUR 7,95
Notre prix : EUR 7,55
Économisez : EUR 0,40 (5%)
Expédié sous : 4 à 6 semaines.
Il se peut que cet article soit supprimé ou momentanément indisponible chez l'éditeur.