Au revoir Nfumu Ngui
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Au revoir Nfumu Ngui
Le célèbre gorille blanc nous a quittés en novembre dernier. Même si ce n'est pas lui qui a inspiré Henri Vernes puisqu'il n'a été découvert qu'en 1966 et que HV l'a écrit en 58.
Après un massacre de gorilles en Guinée équatoriale, il a été sauvé, soigné et nourri par Jordi Sabater Pi qui l'a conduit ensuite au zoo de Barcelone. Là, il a passé 40 ans de sa vie....Heureux, je ne sais pas mais vivant.ça pourrait lancer un débat sur la captivité des animaux...M'enfin, il aurait rencontrer Bob Morane ce serait passé autrement.
Moi qui adorait le roman "le gorille blanc", j'y crois encore plus!
Après un massacre de gorilles en Guinée équatoriale, il a été sauvé, soigné et nourri par Jordi Sabater Pi qui l'a conduit ensuite au zoo de Barcelone. Là, il a passé 40 ans de sa vie....Heureux, je ne sais pas mais vivant.ça pourrait lancer un débat sur la captivité des animaux...M'enfin, il aurait rencontrer Bob Morane ce serait passé autrement.
Moi qui adorait le roman "le gorille blanc", j'y crois encore plus!
- Attila08
As tu acheté un appareil photo Claude car c'est la foire aux photos depuis quelques jours... 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Attila08
Faut jamais séparer une équipe qui gagne ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
-
Une petite question technique Claude, à reprendre les photos d'Ebay comme ça elles risquent pas de diparaitre quand Ebay retirera les objets de la vente par hasard?
Si c'est le cas c'est pas très très malin quand même

Et demander au Colonel de les faire passer sur son espace Web c'est du boulot vu ce que tu en à mis, c'est pas cool non plus

Cocnlusion : C'est fini de faire bosser les gens et de faire de la pub gratuite Claude Oui ?????