Boy : 2
Les Iroquois alors : 4

Marc 152 : 1
Slim : 2
Cachi : 1
Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
ta copine sera de la partie?Boy a écrit :Pardon Marc, je n'avais pas précisé... Boy:2
MB 152 a écrit :Je ne sais pas si il a le temps de s'en occuper, c'est pourquoi je m'étais proposé, comme l'an dernier.cachi a écrit :Pour le repas du vendredi soir, c'est Sun qui s'en occupe (très bien d'ailleurs)![]()
Au plus près du Fred étant la meilleure solution et le chinois de l'année dernière était OK mais on peut aussi changer à condition bien sûr qu'il y ait du Ricard et du vin.![]()
Pour l'instant la liste de ceux qui ont manifesté un interêt dans un repas le vendredi soir est :
Boy : 1
Les Hurons : 4
Marc 152 : 1
Slim : 2
Cachi : 1
Tu es trop génial Mon DanDan a écrit :Bonus
Donc il y a finalement 3 DVD Photos et Divers pour l’expo Bob Morane à Gray.
Le prix sera de 5€ le DVD je ne peu faire moins chère mais cette fois je l’ai ais eu a bas prix en Allemagne ! DVD imprimable et boitier plus l’encre pour la réalisation.
Donc le DVD3 3 vu qu’il restait de la place contiendra un Bonus intéressant !
Les pièces du Collector de Gray.
Les scans des originaux exposé a Gray, Texte manuscrit et planches ‘’ El Matador & Sur la piste de Fawcett ‘’
Toutes les BD de Bob Morane ( 85 BD ) bien sur la dernière aussi El Matador .
J’ai bien sur les copies des planches et le manuscrit complet original ‘’ Sur la piste de Fawcett ‘’ mais la hélas je ne peu le mettre sur le DVD pour cause de ( pas encore parut )
Par contre il serait bien de savoir le nombre de DVD que je dois faire pour qu’il ne m’en reste pas trop sur le râble ! à savoir que j’ai déjà listé ceux qui ont réservés.
J’ai également changer l’image des 3 DVD Photos de Gray .
Par contre Le DVD vidéo de Gray est à 15€ vu l’investissement je ne peu pas faire moins , d’ailleurs je ne sait sur le coup la si je vais rentré dans mon investissement heureusement que la plupart de vous l’on réglé !
yan59 a écrit :A propos de l'AG, on ne sais toujours pas qui sera présent pour les dédicaces à côté d'Henri Vernes?![]()
![]()
si moi.............bien quoi je suis un vieux du club donc signature
![]()
Je pense prendre en plus quelques BD ou romans au cas où on irait voir M. Forton à St Gilles.