Henri Vernes en dédicace à Valenciennes
Modérateur : La Patrouille du Temps
Henri Vernes en dédicace à Valenciennes
Suite à un message de Jannick sur le bleu, j'ai trouvé ceci dans le programme des rencontres du Furet du Nord d'octobre:

Re: Henri Vernes en dédicace à Valenciennes
Si je le peux, je me rendrais sur Valenciennes pour quelques dédicaces avec H-V.
A bientôt.
CHTIMI.
A bientôt.
CHTIMI.
J'aimerais bien pouvoir y aller aussi.
Mais avec les enfants, impossible si Madame ne prend pas congé!
Mais avec les enfants, impossible si Madame ne prend pas congé!
Bon, finalement je n'ai pas été appelé d'astreinte, les enfants étaient en vacances chez ma mère, et j'ai donc pu me rendre à la séance de dédicaces au Furet du Nord de Valenciennes. Après 1h3/4 de route (dont 1h de bouchons :colere: !), quelle ne fut pas ma déception de lire (à peu près) sur une pancarte apposée sur une table vide:
"pour des raisons de santé, M. Henri Vernes a été contraint d'annuler la séance de dédicaces. Veuillez ..."
Bien sûr je suis déçu, mais surtout, j'espère qu'Henri Vernes se remettra très vite, et que c'est bénin.
"pour des raisons de santé, M. Henri Vernes a été contraint d'annuler la séance de dédicaces. Veuillez ..."
Bien sûr je suis déçu, mais surtout, j'espère qu'Henri Vernes se remettra très vite, et que c'est bénin.
Je pensais y aller et j'ai téléphoné à Valenciennes ou il m'a été diot que la séance était annulée.
Je ne pouvais prévenir personne car je ne savais pas qui devait y aller.
Désolant.
CHTIMI.
Je ne pouvais prévenir personne car je ne savais pas qui devait y aller.
Désolant.
CHTIMI.