Car chacun vit l'AG différemment, et d'un autre angle suivant la table, les contacts, l'hôtel, les repas, ...
Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
salut j attend la video d alain et je lui envoye l ag 2010+2011 vu que j ai sa new carte de visite..........merci a lui pour toutDan a écrit :Bonjour ici Lagon requin chez Dan encore cette semaine si on ma peu vu à ma table c'est que je voulait proffité un peu de tout le monde car en une seule journée par an voir tous les ami'e)s et amis c'est court merci de me comprendre d'autres été là depuis jeudi mais j'ai été content de vous voir tous![]()
Dan vous fait dire pensé à lui pour les photos et demande aussi ce que vous pensez du film de Gray
Comprends bien cher ami que ce n'est nullement un reproche, mais plutôt une taquinerie pour apporter un peu de "fun" à mon texte. On t'a bien assez vu comme ça! Là aussi, je blague!Lagon a écrit :Bonjour ici Lagon requin chez Dan encore cette semaine si on ma peu vu à ma table c'est que je voulait proffité un peu de tout le monde...
pour les photos, pas de problème, mais il n'y a pas urgence je pense? Pour le film, je n'ai pas encore trouvé le temps de le voir: je suis complétement débordé par la mise à jour de ma liste de planches Femmes d'Aujourd'hui!Dan a écrit :Dan vous fait dire pensé à lui pour les photos et demande aussi ce que vous pensez du film de Gray
Ben moi j'ai un problème, je n'arrive pas à lire le dvd, il ne se lance pas...ou plustot il se bloque après à peine une seconde de lecture...Dan a écrit : Dan vous fait dire pensé à lui pour les photos et demande aussi ce que vous pensez du film de Gray
Serge a écrit :Ben moi j'ai un problème, je n'arrive pas à lire le dvd, il ne se lance pas...ou plustot il se bloque après à peine une seconde de lecture...Dan a écrit : Dan vous fait dire pensé à lui pour les photos et demande aussi ce que vous pensez du film de Gray![]()
J'ai pourtant essayé sur 2 lecteurs différents...
Quelqu'un a le même problème ?
ah ben c'est moi çachouin22 a écrit : ainsi qu'un autre encore plus jeune dont j'oublie le nom . Un jeune fonceur , il est venu à notre table se présenter et causer un peu.