http://www.phfawcettsweb.org/weblink.htm
NB j'ai corrigé mon texte
Modérateur : La Patrouille du Temps
J'aimerais bien comme toi que ce forum soit un endroit pour stocker des informations. Pour en faire une sorte d'encyclopédie collaborative sur Bob Morane (je pense que c'est ça que tu as comme idée derrière la tête. Et c'est d'ailleurs dans ce but que j'ai crée ma page index (pubclaude a écrit :Pour ce qui est des infos, je trouve tout en vrac et avant que cela ne disparaisse, je poste . J'archive en fait pour ceux qui veulent se plonger dans les infos de temps en temps
Arkan a écrit :
Pour te répondre Jean-Yves, je tiens à préciser que mon post n'a rien à avoir avec Chaudfontaine (je ne vois pas pourquoi cela en aurai d'ailleurs). <-on peut etre fatigué d'un gd week-end , tout simplement !- > Pour ce qui est des blagues sur mon compte par rapport à là-bas, je sais que les autres me charrient pour rire. De plus même s'ils étaient sérieux je l'ai dis : j'assume mes erreurs et cela serait leur droit de me critiquer. < - evidemment que cest de la bonne humeur !
- > 'Claude n'était pas là à Chaudfontaine, je ne vois pas pourquoi je m'en prendrai à lui suite à cela. <-je ne pensais pas à sa presence sur le lieu , simplement j'avais juste vu des " piques " de ta part juste apres le week-end de chaudfontaine , rien de plus
>
Cela fait un bout de temps que j'ai envie de poster cela mais par peur d'être mal comprit je fermais ma g.... Si cela n'ennuyais que moi je n'aurai rien dit non plus et aurai fait avec. Mais justement plusieurs pensent la même chose <. -cela dit c'est le role des moderateurs de site , non? >
Tu cite les blagues sur les blanches qui peuvent être lourdes, je te le concède mais je pense que nous sommes nombreux à en faire, alors que le soucis avec les posts de Claude c'est que pas grand monde n'y réponds (suffit de voir le nombres de sujets qu'il réactive sur ses propres propos). Idem pour les jeux, ont peux y jouer un peu de temps à autre mais pas à la vitesse ou lui les proposent, je pense donc inutile de les réactiver sans arrêt. <- tu as raison >
Maintenant si plusieurs trouvent mes interventions répétitives ou pénibles sur certains points je suis tout à fait près à prendre leurs réactions en compte. Je pense d'ailleurs en avoir déjà parlé avec certaines (?) et demandé leurs avis là-dessus. < - je ne vois rien de tout ça en ce qui me concerne>
Non je n'en ai pas parlé en privé avec lui parce que je considère que nous sommes ici sur un forum d'amis et que la discution n'impliquait pas que nous lui et moi. Les plus assidus d'ici me semblent être des personnes assez matures que pour réagir de façon constructive et intelligente.
Parenthèse ouverte.
Tu me dis que j'ai envoyé balader cremers, je pense au contraire avoir été plutôt sympa avec. Tu n'étais pas là à Chaudfontaine je ne pense donc pas que tu aie quelque chose à dire à ce sujet.
Parenthèse fermée < -hors-sujet! : faut pas prendre les choses durements , je ne parlais pas du festival , presentement " balader " ( terme que j'aurais du mettre entre guillemet avec un smile , c'est vrai)est en reference a une de tes reponses a un de ses messages ou il se plaignait de ne pas avoir d'ananké-si je ne me trompe- et ou tu disais-en substance- " ça va bien ,arretons de nous plaindre" , ce qui faisait une " pique " de plus apres celle sur claude ,cela en tres peu de temps, et juste apres le festival , d'ou mon commentaire global et ma question ( sous forme de boutade !!) sur ta " fatigue " : allez , je rajoute un smiley car comme deja dit , pas facile de tout "traduire "les intentions sur le net!>
Cela dis comme les autres je trouve que Claude dis des choses très intéressantes et ce n'est pas une attaque personnelle envers lui <.- en fait je suis une petite nature et je supporte mal les choses negatives! et j'ai trouvé , c'est mon point de vue perso de petite nature, ton intervention un peu aggressive , mais ma reponse n'etait en rien une attaque , of course! > Il le sait d'ailleurs très bien. J'apprèciais énormément (je l'ai dis sur un autre lien) faire des jeux de mots avec lui, mais la surcharge à fait que j'en arrive à avoir peur de poster des réponses sinon je sais que je risque la réponse-migraine de sa part.