sorry lever vers 5h du matin et la out le mimile
Modérateur : La Patrouille du Temps

Mike a écrit :et pourquoi pas une fin plus poétique
"Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit."
Mike
 Sophia pourrait être la, soutenant sa tête, l'entourant de ses cheveux d'or pendant qu'il rend l'âme et qu'elle pleure....
  Sophia pourrait être la, soutenant sa tête, l'entourant de ses cheveux d'or pendant qu'il rend l'âme et qu'elle pleure....

pour moi il n aura pas d apres Mr Henri Vernes car je dirais stop et j espere que celui çi une fois partis vers d autres aventures pourra une fois que j irai le retrouve m ecrire une ptit aventure plus top style l apres le mots FIN
 pour moi il n aura pas d apres Mr Henri Vernes car je dirais stop et j espere que celui çi une fois partis vers d autres aventures pourra une fois que j irai le retrouve m ecrire une ptit aventure plus top style l apres le mots FIN  

Merci Mr Vernes
 Merci Mr Vernes 
 ) de la main de Henri Vernes pour clore le chapitre en beauté...Un dernier salut de l'artiste en quelque sorte....
 ) de la main de Henri Vernes pour clore le chapitre en beauté...Un dernier salut de l'artiste en quelque sorte.... 

moi je souhaite qu apres notre Henri Vernes national tout stop donc plus rien sauf des ouvrages sur la cariere de celui çi et surrement pas du n importe qu oi
 moi je souhaite qu apres notre Henri Vernes national tout stop donc plus rien sauf des ouvrages sur la cariere de celui çi et surrement pas du n importe qu oi   bob doit reste Vernes
 bob doit reste Vernes