L'Epée de d'Artagnan ???
Modérateur : La Patrouille du Temps
L'Epée de d'Artagnan ???
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le récit inédit de Bob "l'épée de d'Artagnan"? Serait paru en BM2000 + dictionnaire des personnages??
Est-ce que le BM 2020 Les larmes du Soleil est sorti ????
Merci
Est-ce que le BM 2020 Les larmes du Soleil est sorti ????
Merci
L'Epée de d'Artagnan ???
sortis oui mais uniquement disponibles dans les bonnes librairies ...
Cette rareté est déjà en vente sur Ebay

avec ce libellé :
Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.
Caractéristiques de l'objet - Littérature-Loisirs
Format: Couverture souple Année d'édition: 2003
Thème: Livres >collections Particularités: 1er Édition
Langue: Français
Condition: D'occasion
Bob Morane - Henri Vernes - Dictionnaire des personnages suivi d'une aventure inédite "l'épée de D'Artagnan" - Etat neuf - Editions Ananké - Format pocket - 50 ans d'aventures - Frais d'envoi non compris - Paiement après arrangement.
Informations sur le vendeur
on4lct( 26)
Profil d'évaluation: 26
Evaluations positives : 100%
Membre depuis le 28-déc.-01Pays : Belgique

avec ce libellé :
Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.
Caractéristiques de l'objet - Littérature-Loisirs
Format: Couverture souple Année d'édition: 2003
Thème: Livres >collections Particularités: 1er Édition
Langue: Français
Condition: D'occasion
Bob Morane - Henri Vernes - Dictionnaire des personnages suivi d'une aventure inédite "l'épée de D'Artagnan" - Etat neuf - Editions Ananké - Format pocket - 50 ans d'aventures - Frais d'envoi non compris - Paiement après arrangement.
Informations sur le vendeur
on4lct( 26)
Profil d'évaluation: 26
Evaluations positives : 100%
Membre depuis le 28-déc.-01Pays : Belgique
-
- Modérateur
Normal 
Puisque introuvables, des petits malins essayent de gagner un peu d'argent en devançant les gros distributeurs qui ne font pas leur travail correctement...

Puisque introuvables, des petits malins essayent de gagner un peu d'argent en devançant les gros distributeurs qui ne font pas leur travail correctement...
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
6 Euros 50
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3590616143
Il reste 3 jours et 3 heures pour les enchères.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3590616143
Il reste 3 jours et 3 heures pour les enchères.
L'épée de d'Artagnan
Et oui,cela es normal que l'on vente l'inédit comme cela car ici Rien et impossible d'avoir ,j'ai 6 exemplaires en commande et impossible d'etre fournis,que faire?Merci ananke et bravo
- Jean Roger
-
Je viens d'avoir ce matin "le dictionnaire des personnages qui contient l'épée de d'Artagnan" et "le tout B.M. N° 9", commandés à mon petit libraire de Cluses (Jules et Jim) au fin fond de la Hte savoie. Comme quoi effectivement il est possible de les avoir un peu partout maintenant si les libraires s'en donnent la peine.
De plus maintenant à cette librairie, la libraire va en discuter avec son représentant, les B.M. devraient arriver automatiquement à chaque nouvelle sortie.
Voilà, il faut un peu insister, faire le forcing mais on y arrive quand même.
De plus maintenant à cette librairie, la libraire va en discuter avec son représentant, les B.M. devraient arriver automatiquement à chaque nouvelle sortie.
Voilà, il faut un peu insister, faire le forcing mais on y arrive quand même.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
"Rareté" qui n'en est pas vraiment une mais qui, de fait, le devient uniquement par son prix.
Le mien (voir plus haut) payé hier 7€ et des poussières (soit le prix normal) chez un bon petit libraire.
Pour ma part, je ne conçois les sites aux enchères, Ebay et autres, que comme un dernier recours très exceptionnel pour une pièce que l'on ne peut vraiment pas avoir ailleurs.
Et avant, il y a les forums comme celui-ci, les sites B.M. et le Club où on peut trouver pas mal de choses à des prix corrects.
Le mien (voir plus haut) payé hier 7€ et des poussières (soit le prix normal) chez un bon petit libraire.
Pour ma part, je ne conçois les sites aux enchères, Ebay et autres, que comme un dernier recours très exceptionnel pour une pièce que l'on ne peut vraiment pas avoir ailleurs.
Et avant, il y a les forums comme celui-ci, les sites B.M. et le Club où on peut trouver pas mal de choses à des prix corrects.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
-
P'têt qu'il préfèrait payer 101 euros plutôt que de se bouger le c.. chez son libraire 
Du coup, je me pose une question.
Qui est le plus imbécile. Celui qui paye 101 euros pour un livre "difficile" à trouver, ou celui qui affirme "voyez, ce livre est parti à 101 euros, donc je vends le mien 50 euros, c'est pas cher, vous allez pas vous plaindre" ?

Du coup, je me pose une question.
Qui est le plus imbécile. Celui qui paye 101 euros pour un livre "difficile" à trouver, ou celui qui affirme "voyez, ce livre est parti à 101 euros, donc je vends le mien 50 euros, c'est pas cher, vous allez pas vous plaindre" ?
-
- Modérateur
Ben moi j'ai cherché sur eBay et je n'ai absolument pas trouvé de trace de ce bouquin vendu à ce prix 

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
Ou quelques BD ?
Voilà l'objet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?vie ... gory=17222
Ou alors faites rechercher l'objet n°3590616143
Valà; c'est bien 101 euros ..... et 53 euros pour le B/W quatre jours avant.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?vie ... gory=17222
Ou alors faites rechercher l'objet n°3590616143
Valà; c'est bien 101 euros ..... et 53 euros pour le B/W quatre jours avant.
Eh oui, les znouf font youk ...
-
C'est un magazine B/W je crois que c'est pour Bruxelles/Wallonie.
Ils avaient sorti un magazine spécialement pour les 50 ans de Bob.
Ils le donnaient gratuitement, sauf que je ne l'ai pas demandé en temps et en heure et que du coup je le recherche encore (d'ailleurs si quelqu'un l'a en double je suis interessé).
Donc forcément je regarde sur ebay ...... (mais sans être cinglé au point de mettre 50 euros dans un truc censé être gratuit).
Ils le donnaient gratuitement, sauf que je ne l'ai pas demandé en temps et en heure et que du coup je le recherche encore (d'ailleurs si quelqu'un l'a en double je suis interessé).
Donc forcément je regarde sur ebay ...... (mais sans être cinglé au point de mettre 50 euros dans un truc censé être gratuit).
Eh oui, les znouf font youk ...
-
...en plus c'est une trés belle revueTwix a écrit :C'est un magazine B/W je crois que c'est pour Bruxelles/Wallonie.
viewtopic.php?t=1374&postdays=0&postord ... e&start=30
@+ Patrick

Twix a écrit :C'est un magazine B/W je crois que c'est pour Bruxelles/Wallonie.
Ha vi je vois ce que c'est. Mais on la voit souvent sur e-bay cette revue. J'en ai trouvé 4 en ce moment et j'ai pas cherché à fond. Du coup j'ai enchéri sur une. Mais faut que ça reste raisonnable, me la piquez pas heinTwix a écrit :C'est un magazine B/W je crois que c'est pour Bruxelles/Wallonie.

- Attila08
J'vois que c'est Daniel Villeneuve qui a posé la 1ère enchère. Il a eu raison d'arrêter là ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!