J'l'ai pas vu passer, dommage.
L'Epée de d'Artagnan ???
Modérateur : La Patrouille du Temps
Bin suis pas contre pour le gratos, sauf que je ne sais pas comment me la procurer gratos la revue.
J'ai tenté le mail; qui a du se perdre dans les méandres d'une boite aux lettres jamais consultée !!!!
Je vais peut-être voir, comme je suis sur Bruxelles ce week-end, à essayer de trouver le lieu ou c'est.
Le pb est que je ne serai pas totalement libre de mes mouvements ....
J'ai tenté le mail; qui a du se perdre dans les méandres d'une boite aux lettres jamais consultée !!!!
Je vais peut-être voir, comme je suis sur Bruxelles ce week-end, à essayer de trouver le lieu ou c'est.
Le pb est que je ne serai pas totalement libre de mes mouvements ....
Eh oui, les znouf font youk ...
-
SUN
- Modérateur
Perds pas ton temps Twix, c'est une administration, ils sont donc fermés le week-end, vaut mieux trouver l'adresse et leur écrire un courrier à l'ancienne 
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
ouah , le sun
l'a pris un sacré coup de jeune!
sinon , une petite derniere mais je dois dire que là , je reste dubitatif....
twix , si tu vas sur le lien que patrick a gentillement mis dans ce topic , tu vas y trouver l'adresse ou tu dois ecrire ( j'ai en plus deja precisé : ECRIRE , pas courrieller!) et la , apres 2/3 semaines , un gentil monsieur va t'envoyer gratos la superbe revue en question , et parfois il rajoute toujours gratos un exemplaire des 40 ans de BM qui vaut si cher sur e-bay!!!!! Mais peut-etre que tu ne sais pas aller sur le lien de patrick ? : il faut appuyer dessus avec ta souris ( pas un mulot , une souris sinon brigitte bardot pas contente!) mais si tu ne sais pas lire ou ecrire , passe moi un pm , je te donnerais tout ça par telephone

sinon , une petite derniere mais je dois dire que là , je reste dubitatif....
twix , si tu vas sur le lien que patrick a gentillement mis dans ce topic , tu vas y trouver l'adresse ou tu dois ecrire ( j'ai en plus deja precisé : ECRIRE , pas courrieller!) et la , apres 2/3 semaines , un gentil monsieur va t'envoyer gratos la superbe revue en question , et parfois il rajoute toujours gratos un exemplaire des 40 ans de BM qui vaut si cher sur e-bay!!!!! Mais peut-etre que tu ne sais pas aller sur le lien de patrick ? : il faut appuyer dessus avec ta souris ( pas un mulot , une souris sinon brigitte bardot pas contente!) mais si tu ne sais pas lire ou ecrire , passe moi un pm , je te donnerais tout ça par telephone
- Attila08
Je rappelle l'adresse que Jannick avait déjà donné à tout le monde :
C.G.R.I
Place Sainktelette
B - 1080 BRUXELLES
C.G.R.I
Place Sainktelette
B - 1080 BRUXELLES
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
L'Epée de d'Artagnan ???
Pour être complet
Commissariat général aux Relations internationales de la Communauté Française de Belgique (! ils doivent avoir de fameuses cartes de visite)
Revue Wallonie Bruxelles
Place Sainctelette 2
1080 Bruxelles
Mike
Commissariat général aux Relations internationales de la Communauté Française de Belgique (! ils doivent avoir de fameuses cartes de visite)
Revue Wallonie Bruxelles
Place Sainctelette 2
1080 Bruxelles
Mike
Revue bimestrielle internatianale éditée par la Communauté française de Belgique et le Région wallonne.
W+B n° 84 de décembre 2003.
ISSN 0773-4301
On peut l'obtenir en écrivant un lettre ( pas un courriel ) à :
Espace International Wallonie - Bruxelles
Place Sainctelette 2
B - 1080 BRUXELLES
Tél. 32/2/421.86.31
Adresse électronique du Secrétaire de Rédaction : o.fouarge@cgri.cfwb.be
Voila, je ne peux pas être plus précis.
W+B n° 84 de décembre 2003.
ISSN 0773-4301
On peut l'obtenir en écrivant un lettre ( pas un courriel ) à :
Espace International Wallonie - Bruxelles
Place Sainctelette 2
B - 1080 BRUXELLES
Tél. 32/2/421.86.31
Adresse électronique du Secrétaire de Rédaction : o.fouarge@cgri.cfwb.be
Voila, je ne peux pas être plus précis.
-
Arkan
Néanmoins c'est leur revue édité pour les mois de décembre2003/janvier2004, il en on donc déjà édité une nouvelle et bientôt une autre paraitra. Faut voir s'il leurs en restera encore à donner vu que ça commence à dater (et vu les demandes qu'il doivent avoir reçues).
Certains on eu la chance d'en avoir 3 de revues ça fout des stocks en l'air ce genre de choses
-
Kijang
-
Kijang
-
Kijang
-
Dom the Cyber Bear
non ! non ! pas de pourrissage!
sans rancune monsieur Raider ( souvenir souvenir) ! Cela dit faut vous mâcher le travail , crévingdioux! Et dépéchez-vous car effectivement le cgri va peut-etre se lasser d'envoyer autant de revue...
sinon , histoire de maintenir le sujet , toujours impossible d'avoir ce p..... de dico des personnages (ni fnac ni LAfayette) : je dois écrire aux éd. ananké pour autre chose , je vais gentillement leur dire ce que je pense de leur distribution !
sans rancune monsieur Raider ( souvenir souvenir) ! Cela dit faut vous mâcher le travail , crévingdioux! Et dépéchez-vous car effectivement le cgri va peut-etre se lasser d'envoyer autant de revue...
sinon , histoire de maintenir le sujet , toujours impossible d'avoir ce p..... de dico des personnages (ni fnac ni LAfayette) : je dois écrire aux éd. ananké pour autre chose , je vais gentillement leur dire ce que je pense de leur distribution !
- Jean Roger
dico
merci mais j'ai enfin trouvé le mienEdualc a écrit :J'ai deux exemplaires du dictionnaire des personnages,
si quelqu'un en veut un, qu'il fasse signe.
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
-
Dom the Cyber Bear